CHAPTER 13
———————————————————————
NDA : Ce chapitre contient du lemon. Pour ceux désireux de ne pas lire ce dernier et de comprendre la suite, le moment du lemon sera précisé, et il pourra être évité sans qu'il y ait une incompréhension de l'histoire par la suite.
Ce Lemon n'a d'ailleurs pas été écrit par moi, mais par @CrystalKpop, que je remercie pour l'écriture de ce dernier. Espérant que ça vous plaise, bonne lecture.
———————————————————————Selon Yoongi, nous passerions la journée à nous détendre, de vrais vacances.
Le premier site de la journée fut Oryukdo, un point de vue avec une plateforme en verre afin d'observer le décor absolument magnifique.
La visite de ce site fut comme celle du parc de hier. Nous nous promenions au bord de mer et Oryukdo était sur le chemin, nous profitâmes alors de la beauté du lieu pour prendre une pause et observer la vue.
Puis nous continuâmes notre route. Je reconnu, à raison, le chemin menant à Haeundae Beach et notre chemin s'arrêta en effet en ce lieu.
Cette plage fut le premier site sur lequel je me renseignai en voiture pour Busan. Les parasols colorés jonchant la plage y apportaient une touche vive et se mariaient parfaitement avec la clarté de l'eau. Jamais je ne vis de plus belle plage.
Yoongi me confia qu'il décida de venir si tôt car j'avais repris l'avantage, mais également car il était encore trop tôt dans l'année pour que les visiteurs habituels occupent tout l'espace. Nous étions en effet vers le début du printemps, mais les températures de Busan étaient plus semblables à celles de l'été, ce qui en faisait donc le moment parfait pour visiter la ville et ses plages.
VOUS LISEZ
Start ? | m.yg
FanfictionUn jeu stupide. Pourquoi ai-je accepté d'y jouer ? Pourquoi me lancer dans un jeu où il est le maître ? Cette décision changea ma vie. Pour le meilleur... ou pour le pire ? /!\ Warning /!\ -Lemon/citron (très peu)