Chapitre 7: Préparation

61 5 0
                                    

PDV d'Elliott

C'est une mauvaise idée d'aller à ce mariage je le sens. Une très mauvaise idée surtout avec la présence de ma mère là-bas. Mais je n'ai pas le choix, Oncle Mark et tante Jenna tiennent à ce que je sois là pour leur mariage. Au moins, Aze sera avec moi là-bas.

Je me brossai les dents en jetant un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir de la salle de bain pour croiser mon regard. J'aperçus un jeune homme aux cheveux bruns à demi-court qui me regardait de ses yeux bleus inquiets. J'essayai d'esquisser un sourire sur mon visage qui ressembla plutôt à une grimace au final. Je secouai la tête en soupirant avant de quitter la pièce.

Je m'arrêtai devant mon lit dans ma chambre pour fixer avec horreur la cravate qui traînait sur ce dernier. Porter un costume ou s'habiller chic ça passe, mais les cravates c'est l'horreur. C'est un vrai instrument de torture ce truc-là.

- Joli.

Je me  retournai pour apercevoir une magnifique jeune fille avec des cheveux noirs qui vaguaient jusque dans le milieu de son dos dans une robe rouge à bretelles chic mais simple qui me fixait de ses yeux noisettes. Je regardai Aze les yeux écarquillés en perdant tous mes mots.

Aze se regarda en disant:

-  C'est si terrible que ça??

- Non, au contraire tu es magnifique...

Elle rougit en se mettant à fixer ses pieds.

- Merci...

Elle s'approcha du lit pour prendre la cravate et s'avancer vers moi. Elle me passa la cravate autour du cou en m'attirant doucement vers elle.

-Je n'aime pas les cravates... dis-je en marmonnant pour moi-même sans pour autant lui résister.

Elle eut un petit sourire et commença à attacher ma cravate comme si rien n'était.

- Je sais.

Elle finit de l'attacher et recula d'un pas pour voir le résultat.

- Et voilà c'est fini.

Je franchis aussitôt le pas pour la prendre dans mes bras et enfuir ma tête dans ses cheveux.

- Je ne veux pas y aller et la voir...

- Ne t'inquiète pas Ellie, je serai là.

- Je sais...

Elle se détacha de moi et me prit par la main pour m'entraîner de force vers la sortie de l'immeuble où se trouvait déjà mes grands-parents.

- Aller c'est l'heure... me dit-elle.


Au bord du gouffre... (en pause et cours de modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant