Chapitre 8: Moi, stressé? Absolument pas.

55 6 3
                                    

Après une heure de route, on arriva à l'endroit où avait lieu le mariage de tante Jenna et oncle Mark.

Mon oncle et ma tante avait décidé que leur mariage aurait lieu dans une église et que la soirée se poursuivrait ensuite dans une grande étendue d'herbe où ils avaient fait installer un chapiteau.

Lorsqu'on entra dans l'église mon oncle vient aussitôt nous accueillir. On voyait dans son regard qu'il était stressé au coton et qu'il arrivait à peine à rester en place plus de deux secondes sans bouger. Mes grands-parents le saluèrent et partirent s'asseoir sur un banc tandis qu'Aze et moi restâmes avec mon oncle Mark.

- Tu sais que tu devrais te détendre oncle Mark?

- Clairement, commenta Aze.

- Pourquoi? demanda mon oncle. Je suis parfaitement 

On le regarda sceptique.

- Je ne sais pas pourquoi, dit ma meilleure amie, mais je suis incapable de te croire.

- Bizarrement, moi aussi j'en suis incapable, dis-je à mon tour.

Mon oncle soupira.

- Ok, vous avez gagné les jeunes. Je suis en train de mourir d'angoisse. Et si elle ne voulait plus m'épouser ou qu'elle ne m'aime plus? demanda mon oncle Mark, l'angoisse clairement présente dans sa voix.

- Elle t'aime plus que tout tante Jenna, lui répondis-je.

- Vous en êtes sure? demanda à nouveau le futur marié, inquiet.

Aze répondit en lui faisant un clin d'oeil): 

- Absolument.

Le prêtre arriva à côté de mon oncle pour lui dire: 

- C'est l'heure de commencer la cérémonie.

Salut les lecteurs! Je voulais vous remerciez pour les 110 lectures de mon histoire. Ça me fait chaud au coeur. J'espère que vous l'appréciez.

Sasa :) xx


Au bord du gouffre... (en pause et cours de modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant