Chapitre 12: Tourmenté

51 6 1
                                    

Lorsqu'on arrêta de s'embrasser par manque d'air, on ne savait pas quoi dire tous les deux. Elle se contenta de me fixer les yeux écarquillés de surprise. J'entendis alors la voix de ma mère qui résonnait dans ma tête.

Qui voudrait de toi, hein?

- J-je dois y allé... Désolé... lui bégueillai-je.

Je me retournai pour m'enfuir en courant. 

- Ellie, attend! Ellie!

J'entendis Aze qui m'appelait, mais je ne me retournai pas, il fallait que je m'éloigne d'elle. Je ne pouvais juste pas lui faire subir ça. Je tournai en rond dans la pièce en cherchant un endroit où aller, lorsque j'aperçus l'endroit parfait. Les toilettes des hommes. Elle ne peut pas entrée là.

Tu n'es qu'un monstre.

Je rentrai en courant dans les toilettes et donnai un coup de pied dans le premier objet que je vis.

Espèce d'incapable!

Je pris ma tête entre mes mains et me suis mis à hurler:

- Sort de ma tête!

Tu pensais vraiment qu'elle voudrait de toi?

Je me laissa glisser contre le mur ma tête dans mes mains.

- Laisse-moi... S'il-te-plaît...

Personne ne veut de toi! Tu n'es qu'une abomination de ce monde!

Je laissais les larmes coulés sur mes joues et tomba sur le côté en me recroquevillant sur le sol en petite boule.

Elle se tient avec toi seulement parce qu'elle a pitié de toi!

- Non... Non... murmurais-je.

Elle ne t'aime pas.

Mais qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce que j'ai fait...

Au bord du gouffre... (en pause et cours de modification)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant