PDV Scorpius :
Quand je suis allé prendre mon petit déjeuner le lendemain matin , j'ai été près de Rachel .Rachel : Hey Scorpy !
Bon je sais que je date mais regardons les choses en face . Elle est ridiculement chaude. Elle est petite mais elle a le plus beau cul que j'ai jamais vu . Je sais aussi qu'elle est juste sortie avec moi pour rendre Albus Potter jaloux (mais comment ça marcherait, je ne sais pas puisque je suis presque sûr qu'il a peur d'elle ). Eh bien je suis complètement sur maintenant et je pleins ce pauvre Potter.
Moi: Hey Rachel !
Rachel :Tu sais que la fête approche et je voulais savoir si tu voulait y aller avec moi ?
Moi: Nous ne sommes plus ensemble Rachel . Et je ne pense pas que ce serait une bonne idée.
Rachel : BienElle alla rejoindre ses stupides amies au fond de la Grande Salles, elles sont sans doute entrain de parler de moi.
Rose : Malfoy !
Moi: Bonjour WeasleyJe l'ai vue rougir. C'est bon , j'ai dit . Tu n'as vraiment pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit. Je ne le dirai à personne , je le promets.
Rose : Merci Malfoy , tu n'as pas l'air si méchant que ça.
Elle me tendit sa main
Rose : Que dirait tu d'oublier tout les problèmes de notre familles et d'essayer de devenir ami ?
Moi: C'est une bonne idée . De toute façon la première nuit de patrouille est ce soir . Nous devons repartir les tâches entre préfet . Voulez vous mangez avec moi ?
Rose : oui bien sûr !Après le déjeuner, je suis allé à mon cours d'Histoire de la Magie . D'accord , je déteste l'histoire de la magie . C'est le sujet le plus ennuyeux de l'univers . Sauf que cette classe était légèrement différente. J'ai pris ma place près de la fenêtre et puis devinez qui était assis juste devant moi ? C'était Lily Potter et Lorcan était juste à côté . Non seulement je suis étrangement attiré par cette fille , mais elle est aussi dans ce cours . La classe a laquelle je ne fais pas attention. Et que faisait-elle ici de toute façon ? C'est une cinquième année. Je me suis penché vers elle et je lui ai demandé si elle avait perdu son chemin. Elle rougi
Lily : Non idiot , j'ai fait mes BUSES d'histoire il y a deux ans , et le professeur McGonagall a dit que si je voulais faire les ASPIC cette année je devrais être mis dans une classe de septième année .
Lorcan : Occupe toi de tes affaires Malfoy .
Moi: Est tu sensible Scamander ? Je ne vois pas quel est ton problème, ce n'est pas comme si ta petite amie avait compris ce que je disais de toute façon .Du coin de l'œil , je vis Lily rigoler à ce que je disait .et Lorcan s'énerva et Lily posa sa main sur son épaule .
Lily: Laisse tombée Lorcan
Est ce bizarre que je sois jaloux de lui ? Je veux dire ils sont amis n'est ce pas ? Oui car il avait déjà une petite amie .Mais le fait qu'elle l'ai touché la donnée envie de le frappée . Mais qu'est-ce qui ne vas pas avec toi Malfoy ? Tu ne peux pas tomber amoureux de Potter . Tu ne la connais même pas . Et elle est amis avec ses idio . Ils me font mal à la tête . Je commence à essayer de prendre des notes mais je restais distrait par le soleil qui rebondissait sur les cheveux de Potter et qui donnait l'impression que ses cheveux brillait. Après la fin du cours , nous sommes tous sorti et Lily c'est retourné vers moi et ma sourit.
À suivre ..
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
FanfictionLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème