PDV LILY:
Je ne voulais pas l'éviter. C'était juste plus facile de cette façon. Et après un certain point, tout est revenu à la normale. Nous avons parlé comme avant, je ne l'ai pas touché, je me suis dit que ça me ferait mal à la tête et que je finirais par prendre une décision stupide. Je n'ai absolument aucun contrôle sur moi. Et ça a plutôt bien marché jusqu'à la veille de Noël. Mamie et papy lancent toujours une grande fête. En fait, ils invitent tout le monde. Le jour de Noël est le jour ou toute la famille est réunis , mais la veille de Noël est une fête. C'est une tradition. Nous appelons les Londubat, les Scamanders, les Thomas, les Finnegans, les Woods, les Corners et beaucoup d'autres personnes avec qui mon père et ma mère sont allés à l'école. C'est toujours tellement amusant. Et Jessica a dit qu'elle pouvait venir aussi. La veille de Noël est aussi la seule fois où les enfants sont autorisés à boire du Whisky pur Feu.
Ils ont toujours mis en place une énorme tente sur notre terrain de Quidditch miniature et un tas de petites tables partout.
Je suis toujours très excitée par la fête parce que je m'habille et que les charmes de chauffage sont si forts que je n'ai même pas besoin de m'inquiéter du froid. Les filles ont le plein contrôle du salon des enfants pour se préparer. Donc, je déteste habituellement me maquiller et porter une robe stupide, mais la veille de Noël c'est magique et il est bon de faire un effort. Donc, la fête commence vers huit heures et nous commençons à nous préparer à six heures.
Tante Fleur reçoit les énormes miroirs qui pendent habituellement dans sa chambre au salon et tout le monde sort tout leur maquillage et les accessoires. Nous choisissons tous des robes de couleurs différentes. C'était le problème d'avoir autant de rousses dans la famille si on porte la même couleur qu'on finit par se ressembler.
J'ai choisi une robe bleu foncé. Elle était sans bretelles et la section de la jupe était faite d'un matériau vaporeux qui se terminait à la mi-cuisse. Tante Fleur a brossé le cache-cernes sur mon visage pour que l'on ne vois plus aucune de mes taches de rousseur. Elle m'a informé que c'était magique, je n'avais donc pas besoin de m'inquiéter pour ça. Elle a peint mes lèvres d'un rouge profond. En théorie, la couleur aurait dû s'entrechoquer avec mes cheveux, mais d'une certaine façon, elle les complétait. Ma mère m'a ensuite aidé à lisser mes cheveux avec une Potion de Cheveux de Sleekeazy. Elle m'a ensuite mis l'eyliner et le mascara . Elle me tapota la tête et alla se préparer. Alors tante Fleur a réapparu avec des talons ridiculement hauts.
Moi:Je ne peux pas porter ceux-là
Fleur: Ne sois pas stupide
Rose :Ne t'inquiète pas.Tout va bien aller jusqu'à minuit
Rosie avait l'air ravissante. Elle portait une robe bleu clair qui soulignait ses longues jambes. Elle avait aussi lissé ses cheveux et portait une nuance similaire de rouge à lèvres. Ses yeux semblaient bien plus beaux que les miens. Son maquillage des yeux habile rendait ses yeux bruns plus doux.
Fleur: Ok, tout le monde nous avons exactement dix minutes pour sortir et commencer à saluer les invités.
Tante Fleur avait l'air incroyable, elle a littéralement brillé. Sa robe d'argent soulignait sa silhouette parfaite, elle avait l'air éthérée.
Vic avait l'air magnifique aussi, ses cheveux normalement normaux étaient ondulés et elle portait une robe verte. Tante Hermione avait redressé ses cheveux et s'était maquillée. Elle ne le fait que deux fois par an, pour son anniversaire et la veille de Noël. Roxy et Dominique portaient des robes similaires, mais Roxy était d'une couleur crémeuse et Dominique était violete. Même tante Audrey et Molly avaient l'air assez sévères. Elles portaient des robes brunes et noires. Lucy avait l'air absolument adorable dans une robe princesse blanche.
Rose: Je suppose que sa mère ne l'a pas achetée
Hermione ; Nope Angelina me l'a donné pour son anniversaire.'
Tante Angie avait l'air vraiment jolie aussi. Tout ce jeu de Quidditch garde tout le monde en forme. Elle portait une robe jaune. Mamie avait l'air mignonne dans un ensemble de robes habillées scintillantes. Nous étions tous prêts pour la fête.
PDV SCORPIUS!
Je ne savais pas que nous devions nous habiller.
Moi: Peut-être que je ne devrais pas y aller. Je peux juste rester dans la maison et lire ou faire quelque chose.
Albus: Si tu dois y aller, toi aussi, et je peux toujours te prêter des vêtements.
Scorpius : Ok
Albus jeta un costume gris sur le lit.
Albus: Je ne l' ai pas vraiment portés avant, la couleur me donne l'air bizarre mais ça va probablement te convenir.
J'ai pris le costume. , au moins, il me va bien. Al portait un costume vert assorties à ses yeux. Il avait fait un effort pour se mettre les cheveux à plat mais ebourriffer
Moi; Tu te bats contre un compagnon de combat perdu
Je n'essaie jamais de peigner mes cheveux. ça me fait trop ressembler à mon père.
Nous sommes allés à la tente et avons attendu les filles, les premiers invités étaient déjà arrivés quand ils sont sortis de la maison. Je parlais à Londubat et Al quand ils ont décidé de faire leur entrée.
Albus : Fermez la bouche vous deux, vous avez l'air d'être stupéfait.
Honnêtement, j'avais l'impression que quelqu'un m'avait étonné. Elle m'a littéralement coupé le souffle.
Londubat : Rose tu est magnifique
Rose : Merci
Albus : Tu es vraiment belle Lily
Lily : Toi aussi. Oh et où est Lisa ?
Albus : Frank a dit qu'elle serait un peu en retard. Ooh non pas les quichesAl a couru après Kreatur , laissant Lily et moi tout seul.
Moi: Tu es absolument magnifique
Lily: Tu me sembles pas mal aussi .
Ginny : Je reconnais ce costume .
Moi; Ouais, je ne savais pas qu'il allait y avoir une fête.J'espère que ça ne vous dérange pas que je le porte.
Ginny : Non, je suis content que quelqu'un le porte . Les seules costume qu'Al porte sont vert. Tu es très beau Scorpius
Lily ressemble tellement à sa mère, c'est effrayant. Mme Potter a juste quelques cheveux gris et est un peu plus grande, mais sinon elles sont identiques. Le père de Lily est venu nous rejoindre aussi.
Harry : Tu es ravissante Lilousse
Lily: Merci papa
Harry : Je me sens comme si tu etais un bébé hier, et maintenant tu as l'air adulte.
Ginny ; Ne l'embarrasse pas, Harry
Harry ; Désolé désolé,et maintenant Mme Potter puis-je avoir cette danse?'
Ginny : Bien sûr
Lily : Ils sont si embarrassants,
Moi: Tu as de la chance, tu sais. Tu ne sais pas ce que je donnerais pour avoir des parents qui se soucient autant les uns des autres. Qui se souciait de quelqu'un d'autre.
Lily : Je sais
Moi: Viens danser avec moiÀ suivre...
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
FanficLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème