Chapitre 8: Potions

290 10 1
                                    

PDV Scorpius :
J'étais encore en retard . J'avais demandée de faire une réunion. Weasley à dit que nous pourrions nous rencontrer dans la bibliothèque, alors j'ai couru aussi vite que possible. Quand je suis arrivé , Weasley n'etait pas fâché ou quoi que ce soit . Elle m'a simplement regarder avec un sourire .

Rose : Salut Scorpius ! Très bien tout le monde est là !
Moi: Nous allons diviser le jour où nous patrouillerons et les lieux. 

Les préfets acquiescèrent d'un signe de tête . Les préfets de Serpentard étaient Moi et Adam Wheater , les préfets de Gryffondor étaient Rose Weasley et Michael Wood , les préfets de Serdaigle étaient Molly Weasley et Lysander Scamander et les préfets de Poufsouffle Ellen Wood et Kenneth Evans . Adam et Lysander étaient les seuls préfets de septième année, le reste étaient tous des cinquièmes années. En tant que garçon et fille , Weasley er moi devions patrouiller tous les soirs . Nous avons décidé de patrouiller avec six personnes . Les Gryffondors et les Serdaigles ont eu la première nuit et les Serpentard et les Pouffsoufle ont eu la nuit d'après.  Nous alternons tous les soirs , sauf pour moi et Rose , nous devions rester dehors tous les soirs . Amusant . Après la réunion, j'ai regardé mon emploi du temps . Double potions . Oui !! J'aime beaucoup les potions ; c'est ma matière préférée. Puis j'ai grimacé , Lorcan Scamander était dans ma classe de potions et il m'a toujours battu . Chaque test, chaque essaie . Ça ne me dérangeait pas beaucoup mais maintenant.... chaque fois que je le vois , j'ai envie de lui lancer quelque chose. Il était intelligent enfin un peu   . J'avais parfois l'impression de ne pas remarquer des trucs comme les autres , vous savez , des trucs normaux.  Comme si je pouvais dire d'un cours d'histoire de la magie que Lily Potter était amoureuse de lui. Tous les chuchotements et les gloussements étouffés qui venaient d'elle.  Alors les potions . Bon je sais que j'en ai pas vraiment besoin pour obtenir un diplôme en droit magique mais j'adorais cette matière . En fait , les seuls sujets dont vous avez vraiment besoin pour obtenir un diplôme en droit magique étaient l'histoire de la magie et l'arithmancie.  Puisque Binns enseignait seulement l'histoire de base , nous devions étudier l'histoire moderne de la magie . Je n'avais même pas regardé les manuels . Peu de gens pouvaient choisir la potion pour les ASPIC , donc notre classe était assez petite. Il n'y avait que douze étudiants. Cinq Serdaigle , trois Serpentard, trois Gryffondor et un Pouffsoufle.  Je me suis assis avec le garçon de Serdaigle Rohan Thomas.  Andrew , David et Lea se sont joints à nous à la table.  Les autres Serdaigle vont à une autres table , et les Gryffondors rejoignirent le seul garçon Pouffsoufle, Jérémy . Notre professeur de potions était l'auror retraité Daniel Proudfoot . Le cours du professeur avait tendance à être plus axé sur les applications. D'habitude, il ne nous expliquait pas grand chose.  Il a essayé de nous faire comprendre ce que nous étions supposés faire.  Ce n'est pas qu'il ne nous a pas aidé. Si vous ne compreniez pas où que vous vous êtes trompés, il vous l'expliquerait pas à pas . J'aime bien ce genre de cours. Une fois que nous avions fini , il a sorti une solution gonflante et mis un peu sur son pouce. Il est immédiatemen devenu deux fois sa taille normale. Il est d'accord allé à la table de Serdaigle et les a fait tester le projet . Ils ont tous réussis. Pareille pour les Gryffondors et Serpentard. Maintenant, il amis la solution sur son pouce pour la dernière fois et il est allé vers le Pouffsoufle. Cet idio à foiré sa potion si bien que le pouce du prof est devenu tout vert. 

Thomas : Désolé monsieur
Professeur : ne t'inquiètes pas Thomas ! L'erreur est humaine

Sauf que son pouce avait tourné à un vert très vif maintenant.

Professeur : Eh bien , je pense que je devrais aller à l'infirmerie. Donc je suppose que vous êtes renvoyé .
Lorcan : Sympa Thomas
Moi: Ferme la Scamander . Nous nous souvenons encore quand tu t'est evanouis devant la mandragore
Lily; Et nous nous souvenons lorsque Malfoy à fait exploser la salle de potion l'année dernière .
Thomas : Merci Malfoy
Moi: Ne joue pas à sa Potter

Je suis mal barrer la , j'aime Lily mais elle est de plus en plus du côté de Lorcan . Je ne sais plus quoi faire.

À suivre....

La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant