Chapitre 13: Noël approche

258 7 2
                                    

PDV Lily :
J'adore Noël . C'est mes vacances préférés . J'adore la neige , les décorations, la nourriture et le fait que toute ma famille , peu importe où ils sont ou ce qu'ils font , laisse tomber tout et vient fêter Noël au Terrier. Le Terrier s'aggrandi au fil des ans ; la maison d'origine avait huit chambre et un salon/cuisine . Maintenant il y a quinze chambres et les enfants ont leur propre salon. Le Terrier est l'un de mes endroits préférés dans le monde. Juste être là bas , sa me fait sentir plus heureuse . J'aime l'odeur de la cuisine de maman , les sons de papy qui bricole avec un appareil moldu dans son hangar, les bruits violents qui proviennent toujours de la chambre que partagent Fred et James et le sentiment général réunis dans cette maison .

Moi: Scorpius ! C'est Noël
Scorpius : Je peux voir que tu es excité
Moi: Que fais-tu pour Noël ?
Scorpius : Je reste à Poudlard
Moi: Quoi ? Pourquoi ? Noël c'est du temps en famille
Scorpius ; Eh bien , je n'ai pas beaucoup de famille . Pas vrai ?
Moi: Tu en as une maintenant. Tu viens au Terrier pour Noël .
Scorpius : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée . Comment vas-tu dire à ta famille que tu ramènes un Malfoy à la maison pour Noël ?
Moi: Ma famille est si grande que je doute qu'ils remarquent même une personne supplémentaire. En plus Albus t'adore et nous ramenons toujours des amis à la maison pour Noël. D'habitude , je ramène Jessica mais elle va chez ses grands parents cette année.
Scorpius : T'en est sur ?
Lily : Oui oui j'en suis sûr

J'ai dit à Albus d'inviter Scorpius à Noël.  Il était réellement plus excité que moi. Lui, étant beaucoup plus rapide que moi , envoya rapidement un hibou à mamie en lui disant qu'il ramenait un ami. J'étais vraiment contente qu'Albus soit le meilleur ami de Scorpius, malgré ce que j'ai dit, ramener un Malfoy à la maison audit pu être un peu difficile si j'etais la seul à pouvoir le supporter . Mamie a répondu quelques jour plus tard et elle a dit qu'elle aimerait avoir une autre personne à la maison , elle nous à également demandé de lui envoyer une liste de ce que nous voulions manger. C'est moi qui choisi ce que l'on fait à Noël , Albus et James ont décidé de ce qu'ils voulaient manger ,mais Scorpius ne nous a pas beaucoup aider mise à part tout le temps haucher la tête .Je n'avais jamais réalisé à quel point les choses étaient à la maison pour lui. Je veux dire qu'il m'en avait parlé, mais j'ai toujours pensé qu'il allait bien , rien ne semblait vraiment le contrarier . Mamie nous a également envoyé des allocations de chambre . C'était en fait un peu drôle mais comme nous étions nombreux , je suppose une c'était logique  . J'était dans la chambre avec Rose , Victoire et la petite amie de James . Fred et James ont une chambre comme d'habitude sauf que James est avec sa petite amie Victoria Dominique , Molly , Lucy , Roxane ont été mis ensemble et Albus a été mis dans une pièce avec Scorpius et Teddy à du partager sa chambre avec Hugo .
Louis était encore trop petit donc il dormais avec ses parents . Albus était heureux parcequ'il avait l'habitude de partager sa chambre avec Hugo et Teddy , il a dit que même si Hugo jouait très bien de la guitare , va devenait un peu énervant quand il jouait encore à 1h du matin .
Un jour avant notre départ , je suis tombé sur Lorcan dans le couloir .

Lorcan : Alors , j'ai entendu dire que Malfoy allait passer Noël au Terrier .
Moi: oui, il ne rentrait pas chez lui de toute façon alors j'ai pensé que ce serait cool qu'il soit avec nous
Lorcan : Je ne lui fait pas confiance, il n'est pas gentil
Moi: Comment tu le sais ? Tu lui parle à peine , à chaque fois que je commence une conversation avec lui , tu le regardes fixement .
Lorcan : J'ai vu comment il te regarde Lily, les gars comme Scorpius, ils ne sont pas vraiment intéressés par les relations ou quelque chose comme ça . Je le connais , Lily, il veut juste te sauter .

Je pouvais sentir les larmes commencer à couler au coin de mes yeux . Je n'aurai jamais penser que Lorcan pouvait avoir l'air si méchant .

Moi*cri*; Lorcan! Tu n'es ni mon petit ami ni mon frère alors je ne sais vraiment pas comment je suis devenu ami avec Malfoy mais je l'aime. Et ne me fais pas de leçon sur les relations puisque tu es si peu sûre que tu ne fréquente que des filles qui sont si stupides qu'elles peuvent à peine comprendre ce que tu dis .

Il ne dit rien . Il a effectivement ruiné ma soirée. Je suis allé dans les toilettes  et j'ai crié .

....:Peut tu te taire s'il te plaît

J'ai entendu quelqu'un entrain de pleurer  . J'ai regardé derrière moi et il y avait ce fantôme qui avait l'air d'avoir mon âge. 

Moi; Bonjour
Mimi : En général , je n'ai pas beaucoup de compagnie. Les gens n'aiment pas beaucoup me parler.  Je suis Mimi Geignarde
Moi: Oh je te connais , mon père me racontait des histoires sur toi .

Elle laissa échapper un grincement de colère à cela et à rapidement plongé dans les toilettes. Me sentant un peu plus heureuse après avoir rencontré l'étrange fantôme dont j'avais tant entendu parler, je suis retourné à la salle commune de Gryffondor.
J'étais tout emballé et le jour suivant nous sommes allés au bureau du professeur McGonagall pour aller au Terrier . Ça allait être un excellent Noël.  Je devais juste comprendre comment présenter ma famille à mon nouvel ami.

À suivre...

La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant