PDV Lily :
Albus : Alors, puisque je pars l'année prochaine, j'ai pensé que je devrais te donner ça. * me tend un vieux morceau de parchemin.*
Moi : J'ai tous les papiers dont j'ai besoin. Et d'ailleurs, ça ne me semble pas vraiment utile. C'est un peu vieux.
Albus : Ce n'est pas juste un bout de papier
Moi :Alors qu'est-ce que c'est ?
Albus : C'est une carte. James me l'a donné l'année dernière. Il te montre essentiellement Poudlard et tout le monde dedans. Tout ce que tu as à dire, c'est "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises " et tu peux tout voir. J'aurais aimé avoir cela plus tôt, ça aurait pu me sortir de beaucoup de problèmes,
Nous étions dans le train pour retourner à Poudlard et Al m'avait demandé de venir le voir à propos de quelque chose d'important.
Albus : Vas-y, essaie-le. Tu dois le tapoter avec ta baguette
Moi: D'accord, je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
La minute où j'ai tapoté le parchemin, une carte détaillée de Poudlard est apparue, ainsi que l'emplacement de tous les occupants du château.
Moi : OMG , tu peux même voir les fantômes'
Albus : Assez cool non?
Moi: Pourquoi je ne savais pas son existence avant ? Je veux dire tu pensait que quelqu'un me parlerait de la carte magique.
Albus : C'est en quelque sorte passé par des générations de Potter et tout le monde pensait que ce serait mieux si c'était gardé secret. Il a été créé par notre grand-père James. Tu te souviens des histoires que papa nous racontait à propos de sa sortie de l'école et de sa visite à la Cabane Hurlante et à Pré-au-Lard? Eh bien, il a eu un peu d'aide sur la carte.
J'étais en fait un peu fâché du fait que personne n'avait pris la peine de me parler de la carte, mais j'étais aussi curieuse
Moi: Pourquoi me la donne-tu maintenant? Il nous reste encore quelques mois d'école.
Albus : Eh bien, j'en ai tiré la meilleure partie possible, et je vais quand même devoir l'emprunter un jour, n'est-ce pas? Il y a certaines choses que je dois faire que le professeur McGonagall ne pourrait pas ... hum ... comprendre.
Moi: Eww, je n'ai vraiment pas besoin d'entendre parler de toi en train de faire quoi que ce soit avec quelqu'un.
Albus : Comment le sais-tu? Est-ce que Scorpius a dit quelque chose? Je vais le tuer.
Moi : Non, qu'est-ce que ...Oh Mon Dieu Al, la nuit de la fête? Vraiment? Les deux familles étaient à une dizaine de mètres tout le temps.
Albus : Préfères-tu que je le fasse quand les préfets et les professeurs patrouillent dans les couloirs?
Moi: Je préférerais que tu ne fasses rien du tout. C'est dégoutant'
Albus : Tu ne peux vraiment pas parler de ça Lily, alors que tu fais des chose avec Scorpius tout le temps. Il est l'un de mes meilleurs amis que tu connaisse et c'est vraiment dégueulasse
Moi: Oh ferme la. Nous ne sortons même pas ensemble
Albus : Pas encore
Moi :Allons juste trouver les autres d'accord.
J'ai regarder Scorp et Lysander. Al se mit à rire de moi. Et j'ai juste regardé. OMG je ne connait que Scorpius depuis six mois et mon frère idiot prépare déjà notre lune de miel. Tout le monde parlait du prochain match de Quidditch. Dans une semaine, Serpentard et Gryffondor allaient s'affronter dans ce qui était essentiellement la finale. Si Serpentard gagnait, ils gagneraient la coupe pour la première fois en cinq ans. Si Gryffondor perdait, Rose, serait responsable de la première défaite de Gryffondor en près d'une demi-décennie. Nous n'avions pas perdu une Coupe de Quidditch depuis la première année désastreuse de Dominique en tant que capitaine. Et toute ma famille venait regarder. Donc pas de pression. La porte s'est ouverte.
Moi : Jessica ! Pourquoi n'es-tu pas venu à la fête? Tu m'as manqué
Elle acquiesça légèrement et sourit timidement. Ils ont réussi à trouver de l'espace dans le compartiment déjà bourré.
Jessica : J'ai reçu le hibou disant que les réseaux de cheminette étaient en panne. Est-ce la raison pour laquelle ils ont dû agrandir le train?
Moi:Yep. Personne ne sait ce qui s'est passé, mais après que Herman Breakwater ait presque explosé, ils ont décidé de suspendre tout voyage et communication par cheminette.
....: Lorcan je jure que rien ne s'est passé.'
Lorcan : Vraiment? Alors explique pourquoi ta langue a été poussée dans la gorge de Bole.
.....:Nous parlions juste.
Lorcan :Par télépathie?
.....:C'est juste un malentendu.
Lorcan : Un malentendu ? je t'attrape en train de taquiner un autre mec, et c'est un malentendu
....:Andrew et moi sommes juste des amis.
Lorcan :Va-t-en Andrea.
C'était trop pour nous et tout le compartiment, y compris Jessica, se mit à rire hystériquement. Les deux idiots remarquèrent finalement le compartiment où ils se tenaient dehors et virèrent au rouge vif. Ils ont marché dans différentes directions. Bien que j'espérais secrètement que cela arrive depuis longtemps, je ne ressentais absolument rien. C'était vraiment marrant. J'avais définitivement oublier Lorcan.
À suivre.....
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
FanficLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème