Chapitre 14: Première nuit au Terrier

281 9 7
                                    

PDV Scorpius :
J'allais au Terrier pour Noël . J'avais dit à mes parents que je restais à Poudlard, donc c'était un peu difficile de quitter le château sans me faire chopper par le professeur McGonagall, mais comme j'avais techniquement 17ans , je pouvais faire ce que je voulais . Lily attrapa ma main dès que je sortis de la cheminée. La maison était déjà pleine de bruit mais tout s'est arrêté quand ils ont vu que j'étais. C'était comme si quelqu'un avait lançer un charme de silence extrêmement puissant sur tout le monde.

Moi: Euh....Lily as tu dit à quelqu'un que  je venais ?
Victoria: Scorpius ?
Moi Victoria ?
Victoria : Que fait tu ici ?
Moi: Lily et Albus m'ont invité , et toi ?
Victoria : je sors avec James .

Tout le monde à finalement commencé à parler à nouveau et tout le monde est venu embrasser Lily,Rose et Albus. Personne n'avait , sauf Victoria, réellement parlé avec moi . Donc j'ai pensé que je devrais faire un effort .

Moi: Merci de m'avoir invité Mme Weasley
Molly : Ça ne pose aucun problème ,chéri . Allons , nous devons commencer à serveur le dîner sinon Ron va devenir grincheux .
Ron: Maman .....

Il y avait près de trente personnes dans la maison, donc nous ne pouvions pas entrer dans la cuisine . J'ai aidé à installer les tables à l'extérieur et à allumer le feu parce qu'il faisait assez froid . Les Weasley avaient déjà nettoyé la neige de leur jardin , donc c'était vraiment bien .Nous nous sommes assis devant les énormes tables.  J'avais Lily d'un côté et Victoria de l'autre.
Remarquant à quel point j'étais nerveux , Lily me serra la main .

Lily; Ne t'inquiètes pas, aucun d'entre eux ne mord. 

La nourriture était incroyable et toute la famille s'est un peu relâchée après que James et Albus aient lis le feu à la chaise de Percy . Harry Potter étais assis en face de moi . C'était bizarre de partager une table avec quelqu'un que j'avais lu dans les livres. 

Harry: Alors , que comptez vous faire après Poudlard, Scorpius ?
Moi: Eh bien, je pense travailler dans la Loi Magique
Ron; Loi Magique ? Je n'imagine pas un Malfoy dedans
Moi: Je ne suis pas comme mon père
Hermione : Ron ! Ne dérange pas ce jeune garçon . Scorpius tu devra prendre l'Arithmancie . C'était l'un de mes cours préfèrer quand j'étais à Poudlard.

Nous en avons parler pendant environs dix minutes. J'ai été étonné de voir à quel point elle était intelligente . Je savais maintenant de qui Rose tenait son intelligence.
J'ai aussi appris pleins de chose sur ma cousine Victoria. J'ai appris qu'elle travaillait au ministère depuis six mois. Elle travaille dans le bureau d'Auror . C'était juste un travail de bureau , mais si elle se débrouillait, elle deviendrait un agent de terrain . Elle vivait avec James depuis qu'elle avait quitté le manoir et ils semblaient heureux ensemble.

Victoria : Alors je devine, Tante Astoria et Oncle Draco ne savent pas que tu es là
Moi; Ouais, alors s'il te plaît ne leur dis pas
Victoria ; Leur dire ? Je n'ai parlé à personne de notre famille depuis des mois. Les Weasley sont ma famille maintenant. C'est là qu'est ma place
Fred : Alors Scorpius, les Serpentards sont-ils prêts à perdre de nouveau la Coupe de Quidditch contre Gryffondor ?
Moi; Tu veux ? Vous les Potter /Weasley , êtes toujours trop confiants ; Serpentard n'a pas encore perdu la partie
Victoire : Ouais bien ni Gryffondor. Nous allons tous venir pour le dernier Match de la saison , mieux vaut faire un bon spectacle Malfoy , nous ne voudrions pas aller jusqu'à Poudlard pour une promenade.
Moi; Vous pouvez parier dessus.

J'ai joué au chercheur pour Serpentard. C'était ma dernière chance de gagner la coupe de Quidditch. Le dernier Serpentard à avoir gagner était dans la deuxième année et ma première année dans l'équipe. Depuis , nous avions toujours perdu face à Gryffondor. La famille entière de Lily (sauf Molly ) était à Gryffondor.  Bien qu'étant le fils d'un ancien mangemort et d'un Serpentard, je me suis senti comme si je faisait parti de cette famille, tout comme Victoria . J'ai essayé d'aider Mme Weasley à nettoyer mais elle m'a dit

Molly; Allez donc rejoindre les autres mon cher. Nous pouvons gérer cela

Tous les enfants sont entrés tandis que les tantes et la maman de Lily ont aidé à nettoyer . Je jure que la maison était comme un labyrinthe ; il a avait tellement de pièces . Tous les enfants ( et par les enfants je veux dire tout le monde plus jeune que Teddy ) sont allés au salon des enfants . Hugo a sorti sa guitare et il a joué une chanson qu'il avait écrite lui même .

Moi; ahhh, c'est pour sa que Teddy Nott est avec toi
Dominique : Teddy ? Oh mon petit , notre petit bébé Hugo est grand maintenant.
Hugo ; Merci beaucoup Scorpius

Tout le monde a commencé à demander des détails et j'ai vu Hugo devenir plus rouge à chaque minute

Moi: Euh...Lily j'ai oublié de mettre mes valise dans la chambre
Lily : Ne t'en fais pas. Mamie a probablement demandé à Kreatur de les mettres
Moi: Kreatur ?
Albus; Ouais, notre elfe de maison . Tante Hermione désapprouve mais il est dévoué à papa et serait tué si on le libérait. Il vient au Terrier à chaque Noël pour aider .

Hugo à commencé à jouer une très vielle chanson moldue par un groupe appelé The Eagles  et Lily à commencé à chanter. Sa voix était juste magnifique et je n'avais jamais remarquer sa auparavant. Tout le monde avait parlé mais ils sont tous devenus silencieux alors qu'elle se lançait dans le refrain .

Moi : C'étais magnifique
Lily: Cette chanson s'appelle "Welcome to be hôtel California " . C'est l'une des seules chansons moldues que mon père aime vraiment, alors nous l'avons beaucoup entendu quand nous étions petit .
Moi; Tu es spécial, tu le sais ?
Lily; Tu as vu ma famille ? Ils sont tous très brillants. Je me sens parfois comme si je devais m'associer à eux ou sinon je serais déçu. Mais comment tu corresponds toi au garçon qui a survécu ? Mon père a vaincu le sorcier le plus démoniaque de tous les temps . Je ne peux pas espèrer faire quoi que ce soit , même moitié moins bien .Peu importe ce que je fais , je serais toujours là fille de l'élu . Chaque membre de ma famille est spécial ; différent de tout le monde ; ils se distinguent tous.  Moi je suis juste une fille ordinaire .
Moi: Tu est l'une des personnes les plus spéciales que j'ai jamais rencontrés . Tu est belle , intelligente, drôle ,loyale . D'après ce que j'ai entendu ton père était le même . Il sacrifierait n'importe quoi pour aider un ami.  Je peux dire que tu lui ressembles beaucoup.
Lily; Merci Scorpius . Je suis contente que tu sois venu à la maison pour Noël. 

Tous le monde alla dans la chambre et Albus all s'assoir sur mon lit

Albus: Écoute mon pote . Je t'aime vraiment beaucoup et je pense que tu est un très bon petit ami pour Lily et je pense quelle te rend meilleure , mais si tu lui fait quelque chose je finirais par te tuer .
Moi; Il ne se passe rien entre Lily et moi
Albus : Tu est amoureux d'elle depuis de le début de l'année. Tu est plutôt cool quand tu n'est pas stupide et j'aime passer du temps avec toi . Mais ne te fous pas de moi, tu aimes ma petite sœur et autant que ça me fait mal de le dire, ça ne me dérange pas tellement .
Moi: Alors tu me donne ta permission pour que je sorte avec ta sœur ?
Albus : Oui mais je te conseille de ne rien faire ici , il y a encore 24 personnes dans cette maison qui te tueraient si tu le faisais
Moi; Bon à savoir
Albus: Bonne nuit Scorpius
Moi; Bonne nuit Al

Je remonte les couvertures et sentis un sentiment de contentement pendant que je m'endormais

À suivre...

Emmie0514 sa t'intéresse à Little Potter ? Comme ça on sera 31 au Terrier ? 😂 Albus est d'accord

_LHDUI_ Je t'aime frérot tu me manque , rien qu'écrire les passage d'Albus sa me fait penser à toi.  Reviens vite s'il te plaît

La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant