PDV Lily :
Donc c'est bizarre . Je vais tout dire sur Scorpius . J'ai toujours dit que je le détestais mais comme tu peux probablement le dire , je suis une personne plutôt discrète. Je ne savais vraiment pas grand chose de lui .Il semble intéressant avec toute sont attitude sarcastique. Il est franchement magnifique. Mais j'aime les gentils , comme Frank . Il est gentil et mignon . Il n'est pas comme Malfoy avec son ricanement et ces yeux gris. Il ma regarder et toute la classe c'est retourné. Je me demandais si Lucy avait mis quelque chose dans mes cheveux ou autres comme du parfum . Ce gamin est effayant . Nous sommes enfin en pause alors Lorcan et moi nous décidons d'aller dans la grande salle .Moi : Est ce que mes cheveux ont une odeur ?
Lorcan : Non , pourquoi ?
Moi: Je me demandait si Lucy avait fait quelque chose
Lorcan : Tu est vraiment étrange tu sais ?Il rit et passa son bras autour de mon cou . Je me sens vraiment bien avec lui et je me demande comment ce serait si nous étions ensemble . Il ne semble pas si terrible . Peut être que j'ai un petit béguin pour lui. Non non . J'aime Frank , pas vrai ? Mignon, gentil , disponible bref...Frank . Nous entrons dans la grande salle quand nous rencontrons Vanessa et Lisa
Moi: Salut
Je me sentais un peu mal à l'aise . Ce n'étais rien jusqu'à que je vois Vanessa embrasser Lorcan .
Moi: On y va ?
Demandai-je à Lisa, sachant à quel point cela devait être bizarre. Je veux dire que c'était l'une de ses meilleures amies avec son ex-petit ami. Elle hocha la tête et nous entrons dans la grande salle . Les places à table ne sont pas aussi stricte que le soir et le midi , donc nous allons rejoindre Alya.
Alya : Bonjour
Dit elle en souriant et en faisant de la place à côté d'elle . Lisa , Alya et moi sommes vraiment proches , enfin jusqu'à l'année dernière. La quatrième année étais un gâchis. Lisa est sorti avec Lorcan et Alya avec Ronan . Cela ne s'est pas bien terminé . Alya ne voulait pas vraiment une relation sérieuse et elle a commencé à éviter Ronan et Lorcan et Lisa avait d'énorme conflit , vous auriez du les entendres . Lisa n'arrêtait pas de parler de chose inutile et Lorcan était agacé . Et Alya et Ronan , eh bien c'était en fait un peu triste , parce-qu'ils étaient les meilleurs amis et tout s'est effondré. Et personne n'a vraiment eu le temps pour moi alors j'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque. Ensuite ,j'ai vraiment foiré. Alors , une nuit après Qu'Alya et Ronan se soient battus pour savoir s'ils voulaient vivre une relation, il est venu à la bibliothèque. Je venais juste de terminer une potion vraiment difficile, alors je n'arrivais pas de penser. Ce n'est pas vraiment une bonne excuse pour ce que j'ai fait , mais j'étais fatigué et il était la première personne à m'avoir écouté en six mois . Et c'était si facile que nous avons parler pendant une heure. Nous avons éviter de parler d'Alya et nous avons parler d'autres choses . Il m'a parler de son chien et qu'elle allait avoir des chiots ect ...
Oui donc je sais c'est bizarre qu'un sixième année parle à une quatrième année au sujets de bébé mais c'était sympa . Nous avons parlé de Quidditch et nous avons même parlé de combien sa sœur l'agace . Puis, quand nous avons vraiment du retourner dans nos salles communes , nous nous sommes lève et nous nous sommes serré dans les bras . Soudain, ses mains ont pris mon visage et il m'a embrasser . Nous nous sommes séparés, j'ai marmonné quelque chose à propos de sa . J'ai rassemblé mes livres et je suis partit . Je suis retourné dans la salle commune et je me suis allongé sur le canapé. Je savais qu'il allait tout dire à Alya . Mais à chaque fois que je le voyais avec elle , je me sentais mal , je commence donc à les éviter tout les deux et c'est seulement pendant l'été que nous nous sommes calmé. Honnêtement ce genre de choses est plus facile lorsque que vous écrivez des lettres et que vous n'avez pas besoin de voir la personne . Elle m'a pardonné et nous avons inventer quelque chose . Donc revenons dans le présent .Alya : comment s'est passé ton premier cours d'histoire de la magie avec les septième année ?
Moi; Ouais , j'ai Scorpius avec moi . À chaque fois que je le regardais il était toujours entrain de regarder la fenêtre . Mais il étais grossier aussi.
Alya: ah .... Albus m'a dit de te dire que la semaine prochaine Quidditch.Bon j'adore le Quidditch et je me débrouille plutôt bien . Je voulais pas en faire mais je me sentais obligée car tout le monde dans ma famille en fait . Les dix dernier Capitaine était un membre de ma famille , il y avait Albus, Victoire, Dominique, James et peut être moi .
À suivre....
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
Hayran KurguLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème