Manque

48 6 10
                                    

Qu'est ce que le manque, au juste ?

Est-ce quand on pleure pour quelqu'un qu'on ne voit pas revenir ?
Est-ce quand on a cette boule au ventre car on ne sait pas ce qu'elle devient ?
Est-ce quand on est irritable, tant l'on s'inquiète pour elle ?
Est-ce quand on ne peut se l'enlever de l'esprit ?
Est-ce quand l'on devient fou car nous sommes sans nouvelle ?
Est-ce quand notre gorge est serrée et que les mots ne peuvent plus sortir ?
Est-ce quand on prononce inlassablement son nom, espérant de tout notre être qu'elle revienne ?

Si oui alors tu me manques.
Terriblement.
Et ça me fais mal.
Tellement mal...

Tu es une personne exceptionnelle, que jamais je n'aurais pensé rencontrer. Tu as fait de moi en deux semaines une personne forte et heureuse. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à quelqu'un que je n'ai jamais vu. Je me fiche de ce que pensent les autres, qu'ils aillent se faire voir s'ils ne peuvent comprendre cela. Quoi qu'il arrive, je le sais au fond de moi alors je te le dis : jamais je ne t'oublierai.

Même si ton lieu de résidence actuelle se nomme hôpital, tu vas te battre jusqu'au bout pour en sortir vivant, tu ne vas pas nous laisser tomber. Un jour tu te réveilleras. Comme l'a dit Hafsa ce sera peut-être être dans 3 jours, dans 3 mois, dans 3 ans... mais un jour, tu te réveilleras. Parce que tu es fort, et que tout le monde croit en toi. Qu'on est tou.te.s là, et qu'on te soutient.

----------------------------------------------------------------------

Tu as tellement compté pour moi que je t'ai tout donné, y compris une partie de moi qui t'es restée ; jamais je ne pourrai la récupérer alors je t'en prie, jure moi que jamais tu ne vas l'oublier...

Immersion Totale Dans Mon MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant