Like The Old Days

10 3 2
                                    

Il arrive parfois qu'une personne entre dans notre vie comme ça, sans qu'on y prête vraiment attention. Une situation plutôt banale, en fait. On discute, hey comment vas-tu, on plaisante mais rien de plus. On pourrait dire d'elle qu'il s'agit d'une personne parmi tant d'autres. Elle ne fait pas partie de notre quotidien, on ne se parle pas tous les jours et on ne la voit pas régulièrement non plus. Quelques paroles de temps en temps. Seulement un jour, on se rend compte que c'est de cette personne dont on a réellement besoin. Peut importe toutes les autres.

Même si ce n'est pas celle qui nous a accompagnés au quotidien, c'est avec elle que l'on veut parler pendant des heures et rattraper le temps perdu.

Il arrive parfois que cette même personne ait en réalité un rôle très important dans notre vie. Et nous dans la sienne. C'est peut-être celle qui nous comprend le mieux. Probablement celle qui nous conseille le mieux. Seulement, c'est après avoir enfin pris conscience de la place qu'elle a dans notre vie, qu'on se rend compte que les paroles échangées avec elle ont une véritable valeur. Cette personne parmi tant d'autres dont au départ on sous-estimait l'importance nous est en fait très chère, peut-être même indispensable.

Même si ce n'est pas celle qui nous a accompagnés au quotidien, c'est avec elle que l'on veut parler pendant des heures et rattraper le temps perdu.

Immersion Totale Dans Mon MondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant