HELLO LA TEAM 🤗
Comment allez-vous ?
Bah écoutez, moi ça va plutôt bien...
Je sais que ça fais longtemps, mais justement...
J'ai une bonne nouvelle pour vous 😉😌JE VOUS ANNONCE OFFICIELLEMENT MON COME-BACK SUR L'APPLI !!
Bon, je sais... Je n'ai pas posté depuis maintenant 6 mois et je n'ai pas été très active, même en temps que lectrice ^^'
Je pense que j'ai eu besoin de faire un break. (Oui, oui, entre Watty et moi c'est une grande histoire d'amour !!)
Disons que j'ai voulu privilégier ma scolarité, comme je suis en troisième je m'investis à fond pour le brevet. Et puis, je n'avais plus tellement envie d'écrire, l'inspiration ne venait pas forcément ou alors ce n'était que quelques phrases qu'il aurait fallu intégrer à une histoire...
Bref !
C'était un peu compliqué...
Je reviens donc aujourd'hui, et pour tout vous dire, ce n'est pas vraiment un hasard...CELA FAIT MAINTENANT 1 AN QUE JE ME SUIS INSCRITE SUR WATTPAD !!
Et en un an, il s'en est passé des choses...
J'ai donc décidé de vous écrire un petit texte pour fêter ça ! (Vous pouvez être sûr que dans 2 heures je serai toujours dessus, il sera donc pas si court que ça mais bon bref 😂)⚠️ Je tiens à préciser que je vais taguer BEAUCOUP personnes, qu'elles aient moyennement ou pleinement participé à mon évolution sur l'appli, et ce même si l'on ne se parle plus car je trouve important de les remercier pour ce qu'elles m'ont apporté. ⚠️
Bon, assez parlé ! Je vous souhaite à tous une bonne lecture
Introduction.
Pour commencer, j'aimerai tous vous remercier.
De m'avoir accompagnée durant cette année, de m'avoir lue, de m'avoir écoutée quand j'en avais besoin, d'avoir voté pour mes œuvres, les avoir commentées et de bien d'autres choses encore... J'entrerai dans les détails pour chaque personne après, mais je voulais commencer par vraiment TOUS vous remercier. Même si l'on ne se parle plus aujourd'hui, un jour on s'est parlé. On était même peut être ami(e)s ? Tu as eu un rôle dans ma première année d'existence sur l'appli, alors je t'en suis reconnaissante.Maintenant, place à la petite histoire...
J'ai débuté sur l'appli le jeudi 18 janvier 2018 à 23 heures en tant que Dragibus14. J'étais crevée et Wattpad ne prenait pas en compte le fait que je validais mon adresse-mail 😂 J’ai choisi vite-fait mes photos de profil parmi les innombrables clichés de Charlie Puth que j'avais dans ma galerie, ce qui m'a valu plusieurs fois par la suite la question « T'es un mec ? » alors j'ai changé pour mon sac Mickey et mes Converses 😂 Je me suis ensuite attelée à ma description. J'ai dû y passer au moins une heure mais quand je la relis aujourd'hui, je me rends compte que c’est sûrement la plus complète. J'ai immédiatement posté le premier chapitre de la fiction que j'écrivais, "REMEMBER" et l'aventure est née. Les vues ont augmenté au fil des jours, les votes, les commentaires... Les abonnés ont été plus longs à venir eux 😂 Prise dans mon élan, j'ai créé mon recueil "Immersion Totale Dans Mon Monde" ainsi que ma deuxième fiction "15 Ans Déjà".
Voici pour vous en version originale, brute et non retouchée mon profil à l’époque :
VOUS LISEZ
Immersion Totale Dans Mon Monde
PoetryPetits poèmes comme ça, textes, citations, juste histoire de ! Je les ai dans ma tête mais je voudrais vous les partager. Vous allez donc découvrir en partie ce qui se trame dans mon cerveau. Je vous laisse découvrir ce que ça donne !