Newt [commandé]

316 21 25
                                    

Commande passée par Lauryne_DB7 ! J'espère que tu aimeras 💙
Thomas et Teresa n'existent pas.

____________________________
Pdv Lauryne

Je sors de ma cabane, l'air frais me fouettanr le visage. J'aperçois Minho, le maton des coureurs. Je sautille vers lui. En me voyant arriver, il sourit.

Moi- Alors, Minho ! Où va t-on aujourd'hui ?
Minho- Tu vas explorer la section 5 avec Newt. Elle est pas belle la vie ?

Je tape la tête du Coréen, lui arrachant un gémissement de douleur. Newt nous rejoint, l'air mécontent.

Newt- Faudrait peut-être y aller. À moins que vous ne souhaitiez faire des bébés toute la journée.
Moi- On arrive Newt.
Newt- Dépêche toi, on court ensemble et je ne veux pas être en retard.

Et il se dirige vers les portes. Minho me regarde avec un sourire malicieux.

Minho- J'en connais un qui est jaloux...
Moi- Arrête !

Je m'avance vers Newt, toujours mécontent.

Newt- C'est pas trop tôt ! Allez, viens.

Je fais un signe d'au-revoir à Minho et Ben (qui avait rejoint Minho pour courir) et m'élance dans le Labyrinthe, sur les talons de Newt.

Newt court très vite, j'ai du mal à suivre le rythme. Ça fait 4 heures que nous courons. Soudain, mes jambes refusent de continuer à courir, et je tombe par terre la tête la première.

Ma vue se trouble, je ressens une vive douleur au niveau de mon front. J'y porte la main. Du sang frais y est. J'entends des bruits de pas se diriger vers moi. Je lâche un gémissement de douleur. Newt s'accroupit devant moi et m'enleva ma main de mon front. Ses yeux noirs s'écarquillèrent à la vue de mon sang.

Newt- Et mince... Accroche toi à mon bras, Lauryne. Essaie de rester consciente. Je vais te ramener au Bloc.

Je saisis son bras fin et Newt m'aida à me relever. Mais je ne tenu pas 2 secondes debout. Mes genoux se dérobèrent et je tomba sur le sol froid. J'entendis Newt jurer avant de me porter en mode princesse. Il marchait vite, malgré mon poids. Par chance, nous ne croisâmes aucun Griffeur. Après des heures et des heures de marche, nous vîmes les portes sur le point de se fermer. Newt accélera le pas et je choisis ce moment-là pour fermer les yeux et sombrer dans l'inconscience.

J'ouvris mes yeux. Ma vue était floue, puis elle s'améliora. Un garçon aux cheveux blond vénitien avec un corps maigre et des cernes ainsi qu'un teint pâle était assis sur une chaise à côté de moi.

Je saisis sa main, posée sur le bord du matelas, et la pressa légèrement. Newt se réveilla en sursaut et regarda partout autour de lui pour finalement poser ses yeux vers moi.

Un sourire étira son visage et il posa sa main libre sur ma joue, en faisant des arcs de cercle avec son pouce.

Newt- Comment tu te sens, Lauryne ?
Moi- Mieux...
Newt- J'ai eu tellement peur ! Quand tu t'es évanouie, je pensais que tu étais dans le coma, ou que tu étais morte à cause du choc que le sol avait eu sur ta tête. Je m'excuse d'être aussi con, par moments... Je n'aurais pas dû courir comme un malade et te laisser te blesser. Je suis vraiment désolé, par donne-moi, Lauryne... Tout ça à cause de cette enflure qu'est la jalousie...
Moi- Tu es jaloux ? De Minho ?
Newt- Oui...
Moi- Donc, tu... M'aimes ?
Newt- Oui...
Moi- Alors, qu'attends-tu pour m'embrasser, Newt ?

Il hausse les sourcils, surpris. Puis, un sourire encore plus grand que le précédent éclaira son visage. Il approcha ses lèvres des miennes avant de les poser dessus. Une centaine de papillons éclatèrent dans mon ventre.

?- Tu es réveillée, Lauryne ? Ah, mais je vois que tu es occupée avec Newt ! Je vous laisse !

Et Minho, que j'avais reconnu à sa voix, s'en alla en rigolant. Je décolla mes lèvres de celles de Newt et le regarda en souriant. Sourire qu'il me rendit.

Moi- Tu es pardonné, Newt.

Et il me sourit avant de me raconter ce que j'avais manqué. Car, apparemment, j'ai été inconsciente pendant 2 jours. Il s'en est passé des choses, en 2 jours...

E N D !

____________________________
OH CLICHÉ QUAND TU NOUS TIENT.

Imagine d'une nullité...

ARGH.

Mais, en même temps, la quasi totalité de mes Imagines sont clichés 😂

Bref,

Kisses 💙

Imagines TMR / TMR castOù les histoires vivent. Découvrez maintenant