Minho [commandé]

303 21 9
                                    

Commande passée par MarionLilyPotter54 ! J'espère que tu aimeras 💙

____________________________
Jour de mon arrivée au Bloc

Salut, je m'appelle Marion. J'ai 16 ans. Ce journal était avec moi dans la Boîte. J'ai donc décidé d'écrire dedans. Comme ça, je n'oublierai pas. Quand la Boîte est remontée avec les habituelles provisions, d'après ce que j'ai compris, un garçon avec un nez en patate et des cheveux blonds ou bruns m'a limite sauté dessus. Apparemment, il s'appelle Gally et il 'n'est pas très apprécié. J'ai eu très peur. Heureusement, un garçon blond et plutôt maigre pour son âge, m'a aidée à sortir de la Boîte. Il s'appelle Newt. Il est très gentil, j'ai appris qu'il était sarcleur. Avant il était coureur, mais il a refusé de me dire pourquoi il a arrêté. Je pense que ça a un rapport avec sa patte folle. J'ai remarqué que j'étais la seule fille, d'où la réaction de Gally, mais apparemment c'est tout le temps comme ça. Les "Blocards" ont des expressions bizarres comme"plonk" et "la bleue". Même si, malgré ma mémoire défficiente, je me rappelle que "bleu" veut dire la couleur et également débutant. Les coureurs ne devraient pas tarder à rentrer, d'après Alby, le chef du Bloc.

Apparemment, le garçon avec les yeux bridés s'appelle Minho, le blondinet est Ben. Je m'entends plutôt bien avec Minho. Il est très drôle et sympathique (même si ses blagues sont pourries). Je dois te laisser, salut journal !

Marion.

2 mois après mon arrivée (enfin je crois)

Je suis amoureuse de Minho !!!!!!!!!!! Je suis vraiment mal barrée...

Il est tellement mignon... Je t'avais presque oublié, mon petit journal. C'est en te retrouvant sous mon hamac que j'ai décidé de recommencer à écrire sur toi. Ça m'avait manqué.

Je vais prendre une douche, je me sens sale.

Heeeeeeyyyyyyyyyyyyy, Minho est trop beau, je suis sûre qu'il m'aime.

Euh.... J'ai pas écrit ça. C'est quoi ce délire ? Il n'y a que Minho pour faire ce genre de blagues... OH NON !!!!! JE SUIS SÛRE QU'IL A LU CE QUE J'AI ÉCRIT !!!!!!!!

2 mois après la dernière phrase

Désolée, je t'avais oublié... Après ma dernière phrase, j'étais partie m'expliquer à Minho qui ne m'a pas laissé le temps de dire quoi que ce soit. Il m'aime... Tu te rends compte ?! C'est génial ! Depuis 2 mois, nous sortons ensemble. Grâce à toi, merci. Merci pour tout.

Marion. <3

____________________________
Désolée, je n'avais que ça comme idée...

C'est hyper court en plus..... HONTE À MOI.

Je sais pas si vous avez lu, mais les commandes sont en pause, je vais prendre mon temps pour faire ces Imagines.

Le prochain est pour @CleoPatrette.

Bref,

Kisses 💙

Imagines TMR / TMR castOù les histoires vivent. Découvrez maintenant