Ta commande, LaDemonne ! J'espère que ça te plaira !💙 Vous pouvez écouter la musique en même temps que vous lisez, elle m'a inspirée.
/!\ Risque de spoil du film The Death Cure /!\
____________________________
Pdv CassandreJ'ai la vie la plus nulle de toute la planète. Résumons ma vie : je m'appelle Cassandre, j'ai 16 ans, je n'ai plus de souvenir hormis ce fichu "WICKED is good", je suis amoureuse de Newt, mon ami blocard, je suis une fondue et ma "meilleure amie" Lylou m'a trahie en partant avec Teresa de son plein gré.
Elle m'a abandonnée. Elle nous a abandonnés. Que je le veuille ou non, c'est une traîtresse. D'ailleurs, en ce moment même, elle est en soumission avec Teresa.
Si je n'aime pas la voir dans cet état : inquiète, limite en pleurs, cela vaut mieux pour nous tous.
Une poussée de rage me prit, et je pris sur moi pour ne pas lui ôter la vie d'un coup de pistolet. Depuis que j'ai eu la Braise, j'ai de plus en plus de mal à me contrôler. Les autres tocards savent que j'ai la Braise, et Thomas espère nous sauver, Newt et moi.
J'ai toujours aimé Newt, depuis le jour où il m'a aidée à sortir de la Cage. Je ne le supporterai pas s'il devait mourir et moi, non.
Il se passa ce qu'il devait se passer. Newt commença à délirer, en pleine course.
Thomas et moi, nous nous arrêtons afin de rassurer Newt, tandis que Minho et Gally couraient chercher le remède auprès de Brenda, qui était dans le berg.
- Tout va bien se passer Newt. Minho va ramener le remède, commença Thomas.
- Tais-toi ! Tu sais très bien que je ne vais pas m'en sortir ! Tu veux juste me faire souffrir ! C'est la seule chose que tu as su me faire ! Cria Newt d'un ton enragé.
- Newt, Thomas est ton meilleur ami, tu délires légèrement... Dis-je d'un ton tremblant.
- Toi... Tais-toi aussi ! N'en rajoute pas ! Tu ne peux pas savoir à quel point je vous ai haï, vous deux !
Je n'en croyais pas mes oreilles. Newt m'avait haïe ? Ce mot me brisa petit à petit le cœur, me privant de tout espoir que Newt pouvait survivre. Son niveau de folie avait atteint un point de non-retour. Pourvu que Minho revienne vite...
- Je t'ai haï, Tommy, pour nous avoir tous envoyés de ce fichu Labyrinthe ! Je t'ai haïe, Cassy, pour...
Il parut incapable de finir sa phrase, me laissant imaginer le pire. Pour ? Que lui ai-je fait ?
- Pour t'aimer au point que ça me consume presque autant que la Braise, avoua finalement Newt, non sans baisser la voix.
Ma respiration s'accélèra. Newt.... M'aimer ? Impossible... C'est contradictoire.
- Newt, tu délires... Commençais-je, la voix tremblante.
- Tais-toi ! Je t'ai déjà dit de te taire ! Si l'un d'entre vous tient un temps ou un peu à moi, qu'il me tue ! Je n'en ai plus pour longtemps ! Cassy, tu es clairement incapable de tuer qui que ce soit.
Ses paroles me vexèrent. Certes, je n'aimait pas tuer et le sang me répugnait, mais j'avais déjà tué.
- Alors que toi, Tommy, tu m'as déjà fait souffrir. Alors, achève-moi ! Vas-y ! Sinon c'est moi qui te tue !
VOUS LISEZ
Imagines TMR / TMR cast
FanfictionFan inconditionnelle du Labyrinthe, j'ai décidé d'ouvrir, enfin, de recréer un recueil sur The Maze Runner et son cast 😇 /!\ COMMANDES ACCEPTÉES /!\ /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS. SEULES LES HISTOIRES (IMAGINES) AINSI QUE LE PERSONNAGE...