Commande passée par QuieroMinho !
J'espère que ça te plaira 💙____________________________
Pdv CassandreJe stresse ! Aujourd'hui, je vais interviewer les acteurs du Labyrinthe. Et je stresse ! J'ai un petit faible sur Ki-Hong Lee. Il est tellement... Parfait ! Je suis journaliste pour une chaîne YouTube. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous. Accompagnée de ma caméra, je m'aventure dans leur hôtel. J'ai fait la promesse de ne dire à personne le nom de leur hôtel provisoire.
Éclipse de 5 minutes...
J'arrive devant leur chambre. Inspire, expire. Tout va bien se passer ! Je toque et un brun m'ouvre avec un grand sourire. Oh. Mon. Dieu. Dylan O'Brien.
Dylan- Je suppose que tu es la journaliste ?
Moi- Tu supposes bien.
Dylan- Alors entre !Je salue les acteurs. Il n'y a que Dylan O'Brien, Thomas Brodie-Sangster et Ki-Hong Lee.
J'allume ma caméra et commence à filmer. Je pose les habituelles questions, avant d'arriver aux questions plus personnelles.
Moi- Avez-vous une petite-amie ?
Dylan- Moi oui ! D'ailleurs, si Britt regarde cette interview, sache que je t'aime !
Moi- C'est mignon !
Thomas- C'est personnel, je suis désolé.
Moi- Il n'y a pas de problèmes.
Ki-Hong- Disons que je crois au coup de foudre.Je rougis, suite à sa remarque qu'il avait accompagnée d'un clin d'œil. Je me mords la lèvre inférieure et continue mes questions jusqu'à la fin de l'interview.
J'éteignis ma caméra et fis la bise aux acteurs. Quand j'embrassa la joue de Ki-Hong, je sentis un petit papier se glisser dans ma poche.
Oh. Mon. Dieu.
Je partis en trombe de l'hôtel et rentra chez moi. Je fis le montage de la vidéo, ce qui me prit 10 bonnes heures et l'envoya au directeur de la chaîne.
Je sortis le petit papier de ma poche. Le numéro de Ki-Hong y était inscrit.
Un grand sourire étira mon visage, puis je sauta dans tout l'appartement.
Vers 19 heures, je me décide à envoyer un numéro au Coréen.
Moi
Salut. C'est Cassandre, tu sais, la journaliste !Ki-Hong
J'attendais ton message ;)
Moi
Vraiment ? :D
Ki-Hong
Vraiment :)Moi
Et pourquoi ?Ki-Hong
Je pense que tu le sais (et pis, je t'ai vue rougir ^^)Moi
(Ah mince) et je vois pas pourquoi...Ki-Hong
Fais un effort :D
Je l'ai dit lors de l'interviewMoi
L'histoire du coup de foudre ?Ki-Hong
Bingo !
Quand j'tai vue, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti aussi fort. Accepte de devenir ma copine. S'il te plaît. Ou au moins un rendez-vous :)Moi
Il est trop tôt pour que je puisse clairement te dire si j'ai des sentiments envers toi, MAIS, je veux bien un rendez-vous ;)Ki-Hong
Demain, 19 h, chez toi ?Moi
Comment tu sais où j'habite ?Ki-Hong
N'oublie pas que je suis Ki-Hong Lee, que j'ai des contacts puisque je suis hyper connu ;)Moi
Dans ce cas, d'accord !Je n'y crois pas... Un rendez-vous, chez moi, avec mon acteur favori ! Vivement demain...
Le lendemain...
Il va arriver ! Inspire... Expire.... Inspire... Expire...
Je m'étais préparée à son arrivée. Je m'étais maquillée légèrement et avais mis une jolie robe en satin rouge.
On sonna à la porte. J'alla ouvrir en mordant ma lèvre inférieure. Ki-Hong, vêtu d'un costard noir, me sourit en voyant mes vêtements.
Ki-Hong- J'aime bien ta robe.
Moi- Merci !Je le fis entrer dans mon petit appartement et il s'assit sur mon canapé.
On passa notre soirée à se raconter des anecdotes qui nous faisaient mourir de rire.
Puis, vint la fin de la soirée. Il était pas moins de minuit. Ki-Hong écarquilla les yeux en voyant l'heure sur sa montre.
Ki-Hong- Déjà minuit ?! Le temps passe vite avec toi, Cassandre. Sans doute à cause de ton charme.
Sa remarque fut suivie d'un clin d'œil. Je rougis jusqu'à la racine des cheveux. Il me fit la bise avant se diriger vers la porte d'entrée, ou de sortie dans ce cas-là.
Sans réfléchir, je couru le rattraper avant de poser mes lèvres contre les siennes. Un feu d'artifice explosa dans mon ventre tandis qu'il mis sa main sur ma hanche avant de m'attirer contre lui. Il décolla mes lèvres des siennes avant de pencher sa bouche vers mon oreille gauche.
Ki-Hong- Il ne t'auras fallu qu'un rendez-vous pour te rendre compte de tes sentiments envers moi.
E N D !
____________________________
J'ai recommencé l'Imagine 2 fois : la première fois, il faisait 400 mots. La deuxième, je ne trouvais pas de fin correcte.J'espère donc que ça t'a plu :D
J'aime bien cet Imagine, mais... Il est CLICHÉ.
BIENTÔT, MON PSEUDO SERA PLUS "STRANGEASTRID" MAIS "STRANGECLICHÉ".
Bref,
Kisses 💙
VOUS LISEZ
Imagines TMR / TMR cast
FanfictionFan inconditionnelle du Labyrinthe, j'ai décidé d'ouvrir, enfin, de recréer un recueil sur The Maze Runner et son cast 😇 /!\ COMMANDES ACCEPTÉES /!\ /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS. SEULES LES HISTOIRES (IMAGINES) AINSI QUE LE PERSONNAGE...