Thomas Brodie-Sangster [commandé]

300 18 13
                                    

Commande sur Tommy par -DreamFeather-! J'espère que ça te plaira 💙

____________________________
Pdv Lucie

Après avoir chauffé le pop-corn, je le verse dans un saladier vert salade.

Je rejoins mon meilleur ami, Thomas, dans mon salon. Soirée Netflix comme tout les mercredi soir.

Il m'attend sur le canapé (Pas de pensées perverses XD) et me sourit. Il se décale afin de me laisser une place pour que je puisse m'asseoir sur mon canapé.

- Alors, Lucie ! Tu veux regarder quoi ? Me demande Thomas avec entrain.

- Tout ce que tu veux, sauf The 100 !

- Tant mieux, parce que je n'avais pas l'intention de mettre cette série ! S'exclama Thomas avec malice.

Il prit la télécommande pour sélectionner un film. Nanny McPhee.

Il est sérieux ?

Je roule des yeux, en maudissant les acteurs et leur égo surdimensionné.

Thomas étouffe un rire et éteint la lumière.

Le film démarre et un Thomas de 15 ans apparaît à l'écran. Il était mignon même avant.

Le film se déroule normalement. Thomas et moi rions de nombreuses fois pendant le film. Une fois le film fini, je m'étire, courbaturée de n'avoir rien fait.

- T'étais mignon à 15 ans ! Dis-je sans retenue.

- Parce que je ne le suis plus ?

- Moins qu'avant !

Thomas prend une mine choquée et fait mine de pleurer. Je le serre dans mes bras en soufflant. Il rit avant de me prendre en sac à patate et de me faire tourner dans tout les sens.

- Repose-moi immédiatement, Thomas ! Criais-je en tapant son dos.

Il me repose doucement à terre, et je lui tape affectueusement le bras.

- La prochaine fois, je t'expluse de chez moi. Dis-je d'un air narquois.

- Tu ne ferai pas ça ? M'interrogea-t-il d'un air faussement horrifié.

- Bien sûr que si ! M'exclamais-je en riant.

Il me regarda, une mine trahie sur le visage. Je pouffai de rire.

- Il va falloir que tu y ailles, il est déjà minuit. Lui dis-je, en regardant mon téléphone.

- Ah oui, mince ! Le temps passe vite avec toi, dit-il, malicieux.

Un sourire timide éclaira mon visage. Il venait vraiment de dire...

- Alors, avant que tu ne partes, je voulais te demander si ça allait avec Isabella ?

- Nous avons préféré nous séparer. Mais on est restés amis. Dit-il sans émotions.

- Oh.

Oh. Il m'annonce que lui et sa copine ont rompu et tout ce que je trouve à dire c'est oh ?!

- Je suis désolée.

- Ne le sois pas ! C'était notre décision. Dit Thomas d'un ton solennel.

- Je peux savoir pourquoi, s'il-te-plaît ?

Il prit une grande inspiration, fixa intensément mes lèvres et se rapprocha de moi.

- Il n'est pas impossible que je sois tombé amoureux de quelqu'un d'autre qu'elle et, idem pour elle.

J'écarquille mes yeux, suite à ses paroles.

- Et de qui s'agit-il ? Balbutiais-je.

Il sourit légèrement avant de poser ses lèvres sur les miennes, à ma surprise. Ses lèvres étaient douces, légèrement gercées. Le baiser était doux, mais passionné.

Il se retira de moi, l'air gêné.

- Désolé, je n'aurais pas dû faire ça...

- Ne t'excuse pas... Je crois que je suis amoureuse de toi, lui avouais-je, en souriant.

E N D !

____________________________
C'est nul ! Jetez-moi des pierres !

Désolée du retard 😔

Bref,

Pardon et kisses 💙

Imagines TMR / TMR castOù les histoires vivent. Découvrez maintenant