Commande passée par margaux-sst ! J'espère que ça te plaira 💙
____________________________
Pdv Margaux- Action ou vérité... Margaux !
Je soupire tandis que Zart sourit malicieusement. Si je prends action, je devrais embrasser quelqu'un, si je prends vérité, je devrais dire qui je préfère. Allez, let's play !
- Action. T'as pas intérêt à ce que ce soit un truc pourri ! M'exclamais-je avec méfiance.
- Tu dois embrasser... Gally !
Tout les blocards s'esclaffèrent, à l'exception de notre blondinet préféré.
Je m'avance vers Gally, d'une démarche peu assurée, et lui embrasse la joue.
Quand je revint à ma place, Zart semblait déçu et Newt... Impassible. À mon tour...
- Gally, action ou vérité ! M'exclamais-je.
- Action ! Dit Gally avec supériorité.
- Va te doucher habillé.
Des rires se firent entendre chez la plupart des blocards. Gally grommela, puis obéit. Il revint cinq minutes plus tard, trempé de la tête jusqu'aux pieds. Tout le monde se retint de rire.
- Maintenant que tout le monde m'a vu trempé, Newt, action ou vérité ?
Newt se raidit et parut réfléchir.
- Vérité. Dit-il en se détendant.
- Qui tu préfères comme blocarde ? L'interrogea Gally avec malice.
- Mais c'est des trucs de gamins ! Protesta Newt.
- Chut. Tu réponds et c'est tout.
Nous sommes deux blocardes. Des amies pas trop amies. C'est-à-dire que Isabella - l'autre blocarde - et moi nous entendons bien, mais nous ne sommes pas amies, puisqu'elle adore faire des coups tordus. Elle avait préféré partir se coucher plutôt que de jouer à "Action ou Vérité".
- Isa' pour sa gentillesse et sa douceur. Et Margaux pour son intelligence et sa générosité. Finit par dire Newt. Je ne peux pas choisir.
Ouch. Newt m'aime bien, mais il aime aussi Isabella. Pourquoi a t-il fallu que je tombe amoureuse d'un tocard qui ne m'aime pas !
Environ 20 minutes après, nous nous dirigeâmes vers nos hamacs.
J'avais beau me retourner dans mon hamac, je n'arrivais pas à dormir.
Je sortis donc de mon petit hamac me servant de lit, et me dirigea vers le ruisseau.
Le bruit de l'eau qui gargouillait, la sensation de fraîcheur quand on la touchait... C'était exquis.
Je fus rejointe par quelqu'un, un tocard si j'en crois sa démarche. Une main se posa sur mon épaule.
Newt.
- Salut Newt.
- Salut Margaux.
Malaisant...
- Pourquoi tu me fais la tête ? Me demanda Newt d'un air inquiet.
- Pour rien.
Je ne vais quand-même pas lui dire que je l'aime et qu'il m'a vexée en ne disant pas me préférer !
- C'est à cause de ce que j'ai dit ? Je t'ai blessée ? M'interrogea Newt d'un air amusé.
- Non, enfin oui... Balbutiais-je.
Newt sourit et me pris dans ses bras, en caressant doucement mes cheveux.
- Ne sois pas jalouse, je ne suis pas dupe. J'ai très bien vu tes sentiments envers moi. Il marqua une petite pause. J'espère juste ne pas me tromper.
Il fixa mes lèvres pendant de longues secondes avant de poser ses lèvres douces sur les miennes. Une explosion se fit sentir dans mon estomac. Je ressera mon étreinte. Après plusieurs minutes, nous nous décollâmes, à bout de souffle.
Newt déposa un doux baiser sur mon front avant de partir se recoucher, non,sans un clin d'œil.
E N D !
____________________________
Je sais, je n'ai pas totalement respecté ton thème (même, pas du tout -_-')Désolée, j'espère quand-même que ça t'a plu 💙
Bref,
Kisses 💙
VOUS LISEZ
Imagines TMR / TMR cast
FanfictionFan inconditionnelle du Labyrinthe, j'ai décidé d'ouvrir, enfin, de recréer un recueil sur The Maze Runner et son cast 😇 /!\ COMMANDES ACCEPTÉES /!\ /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS. SEULES LES HISTOIRES (IMAGINES) AINSI QUE LE PERSONNAGE...