Pdv Y/n
Je le vois, devant moi, un air choqué sur son visage d'ange. Son humeur oscille entre la joie, la stupéfaction et la colère. Je peux le comprendre. Dix ans sans nouvelles et je réapparais comme-ci de rien n'était. Il y avait de quoi être en colère.
Je l'avais revu plusieurs fois, mais jamais en personne. Dans ses films, il jouait ses rôles à la perfection. Mais, lors de ses interviews - que je regardais car, malgré moi, je le considérais encore comme mon meilleur ami - il y avait une petite étincelle triste dans son regard. Et j'avais visiblement été une des seules à la remarquer, cette petite étincelle. Cette étincelle m'avait fait remarquer à quel point je lui manquait.
- Y/n, dit-il comme s'il refusait d'y croire.
Je lui sourit faiblement, signe de ma nervosité. À vrai dire, j'étais venue voir sa mère afin de le voir, pour m'excuser d'avoir disparu.
Elle m'avait dit qu'il allait bientôt arriver,
puisqu'il venait la voir une fois par semaine, et, par chance, j'étais venue le bon jour.Sa mère bredouille qu'elle doit ranger quelque chose dans sa chambre, nous laissant seuls dans l'allée.
- Tu... Es revenue, balbutie-t-il.
- Oui. Et je ne repartirai pas, cette fois.
Il sourit nerveusement, avant de me serrer dans ses bras. Je constate qu'il est toujours aussi maigre. J'enfouis ma tête dans son cou et respire son odeur, qui m'avait tant manqué.
- Pourquoi ? Me demande-t-il en se détachant.
Je déglutis. L'heure des explications a sonné.
- Tout d'abord, excuse-moi Thomas. Si je suis partie, c'est parce que je ne me sentais plus utile. Je pensais que tu m'avais oubliée. Je pensais que tu n'avais pas respecté la promesse que tu m'avais faite à 13 ans. Et puis, j'avais besoin de continuer mes études à l'étranger. La France était mon meilleur choix. Je suis revenue car tu me manquais beaucoup. Je voulais te revoir au moins une fois. Tu me pardonnes ?
Il reste silencieux pendant de longues minutes, réfléchissant à ce que je venais de lui dire. Il releva finalement la tête vers moi, une lueur étrange dans son regard noir.
- Tu as eu un copain ?
Quelle étrange question...
- Non, bien sûr que non. Je n'avais pas besoin de ça. Et puis, j'avais du mal à te sortir de ma tête...
Euh... Une seconde... J'ai vraiment dit ça ?Une lueur d'espérance envahit son regard et un mince sourire étire ses lèvres. Il m'attire contre lui, ou plutôt, contre ses lèvres. Et, pour la première fois, je ressentis des papillons dans le bas de mon ventre. J'avais déjà embrassé des gens, mais je n'avais jamais ressenti ça.
Sa langue touchait de temps en temps le bout de mes dents. Il avait une haleine mentholée. Un raclement de gorge nous sortit de notre rêverie.
La mère de Thomas se trouvait sur le palier de la porte, et nous regardait, un sourire malicieux.
- Et ben ! Tu n'as pas perdu de temps, Tommy !
Et elle repartit en rigolant.
- Promets-moi que tu ne partiras plus, princesse...
J'entrelace nos doigts, et lui sourit amoureusement.
- Promis, Tommy.
E N D !
____________________________
J'avais pas d'inspi, déso.
VOUS LISEZ
Imagines TMR / TMR cast
FanfictionFan inconditionnelle du Labyrinthe, j'ai décidé d'ouvrir, enfin, de recréer un recueil sur The Maze Runner et son cast 😇 /!\ COMMANDES ACCEPTÉES /!\ /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS. SEULES LES HISTOIRES (IMAGINES) AINSI QUE LE PERSONNAGE...