Newt [commandé]

283 20 3
                                    

Commande passée par CleoPatrette
J'espère que tu aimeras 💙 Si ce n'est pas le bon nom, dis-le moi, je me dépêcherai de le changer 😂

____________________________

Chère Gin,

Si tu lis cette lettre, sache que je tiens à toi. Je ne sais pas si tu me reverras un jour. Une chose est sûre : tes yeux vont me manquer. La sensation de ta peau contre la mienne, de tes lèvres contre les mienned. Nous étions faits l'un pour l'autre.

Seulement, je n'avais pas d'espoir. Pas l'espoir de sortir du Bloc, autrement que pour aller courir dans ce fichu Labyrinthe.

Malgré tes efforts pour me remonter le moral, ça n'allait toujours pas. J'avais besoin du sentiment qu'on appelle "liberté".

Je me sens... Opressé dans cet endroit.

Minho et tout le reste, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir gardé en vie.

Seulement, maintenant, il faut que j'y aille. La mort m'appelle. J'en ai assez de courir pour rien chaque jour. De me coucher avec un sentiment de défaite.

J'en ai assez.

Votre ami,

Newt.

Après la lecture de cette lettre, J'éclata en sanglots. Comment avait-il pu...

S'il m'aimait, il n'aurait pas sauté de ce mur.

J'entre dans l'endroit où se trouve Newt, et lui fiche un baffe magistrale.

Il me regarde d'un air triste et désolé.

Moi- Comment as-tu pu ?! Je croyais que tu m'aimais !
Newt- Mais je t'aime...
Moi- Si tu m'aimais, tu n'aurais pas sauté de ce mur !
Newt- Je suis désolé, je regrette. Excuse-moi...
Moi- Promets-moi de ne plus jamais recommencer !
Newt- Je te le promets.
Moi- Tu imagines la peur et la douleur que j'ai ressenti quand Minho t'avait dans ses bras en sortant du Labyrinthe ?! Je pensais que tu étais mort.
Newt- Mais je ne le suis pas. Je te jure, que je ne recommencerai jamais ! J'ai été faible, lâche, tout ce que tu veux. Mais je ne recommencerai jamais. L'amour que j'ai envers toi est trop puissant pour que j'ai de nouveau envie de sauter.
Moi- Ne recommences plus, c'est tout ce que je te demande. Si tu ne vas pas bien, dis-le moi.
Newt- Je te le promets.

Je posa avec délicatesse mes lèvres sur les siennes.

Moi- Je suppose que tu ne pourras plus courir ?
Newt- Tu supposes bien. Je vais boiter jusqu'à la fin de ma vie.
Moi- Du moment que tu vis, tout va bien.

E N D !

____________________________
C'est trop court, nul. Je te l'accorde.... J''en suis vraiment pas fière, et j'en suis désolée.

Bref,

Kisses 💙

Imagines TMR / TMR castOù les histoires vivent. Découvrez maintenant