Commande passée par jjcheval ! J'espère que ça te plaira !💙
____________________________
Pdv Emma
J'essuis la goutte de sueur qui perle sur mon front, à cause de la chaleur étouffante. 2 jours. 2 jours que je suis perdue dans ce fichu désert. 2 jours que la chaleur me joue des tours. 2 jours que j'ai perdu mes amis à cause des fondus. Ma vision se trouble. J'entends une détonation. Comme quand on tire avec un pistolet. Je me dirige vers le bruit. J'entends désormais des voix de garçons, ainsi qu'une voix féminine. Peut-être pourront-ils m'aider ?
Je marche difficilement à cause de la chaleur et du sable. Au moment où je me sens m'évanouir, j'aperçois un groupe de garçons avec une fille se précipiter vers moi. Puis le noir complet.J'ouvre les yeux. Un garçon blond vénitien aux yeux noirs et un brun aux yeux marrons sont penchés sur moi. Je me redresse sur mes coudes. Le soleil me brûle la rétine. Je penche la tête et découvre que je suis allongée sur un manteau. Les deux garçons ainsi que leurs amis semblent inquiets.
Garçon brun- Comment tu t'appelles ?
Moi- Emma...
Garçon blond- C'est joli... Je suis Newt, lui, c'est Thomas. Le mec aux yeux bridés s'appelle Minho, le gars tout seul dans son coin, c'est Aris. La fille s'appelle Teresa. Et, il y avait un garçon... Winston... Il avait été mordu par un fondu... Tu as sûrement entendu la détonation du pistolet quand il s'est suicidé.Sa voix se brisa à la fin de sa phrase. Je posa ma main sur son épaule, afin de le réconforter. Il releva la tête et me sourit. On dirait un ange...
Je me relève, non sans difficulté. La fille, Teresa, magnifique avec ses cheveux bruns et ses yeux clairs, s'approche de moi.
Teresa- Salut, je suppose que Newt t'a dit qui nous sommes. Tu t'appelles comment ?
Moi- Emma.
Teresa- C'est mignon.
Moi- Merci. Ça fait deux fois qu'on me le dit.
Teresa- Ça ne m'étonne pas.
Minho- Qu'est-ce que tu fichais dans le désert, seule en plus ?Minho nous avait rejointes. Le reste du groupe nous regardèrent dès l'instant où Minho posa sa question.
Moi- J'étais avec mes amis, on s'était échappés de chez WICKED.. Il y a eu une attaque de fondus, ils n'ont pas survécu.
Les larmes me montent aux yeux, en disant ça. Newt s'en rend compte puisqu'il me prend dans ses bras.
1 heure plus tard...
Nous nous étions remis en route. Je n'avais pas très bien compris leur but. Newt et Teresa étaient très gentils. Newt rougissait souvent en ma présence. Il ne me rendait pas indifférente...
Teresa m'amena près de Newt et Thomas, qui semblaient en grande discussion. Ces derniers ne nous remarquèrent pas.
Thomas- T'as chopé le coup de foudre je te dis !
Newt- Mais elle va me prendre pour un idiot !
Thomas- Ça vaut le coup d'essayer. Non ?
Newt- T'as raison.Teresa me fit un clin d'œil avant de saisir le bras de Thomas.
Teresa- Thomas ? Je peux te parler ? En privé.
Thomas- Mais bien sûr, Teresa.Thomas fit un clin d'œil à Newt avant de suivre Teresa. Je suis seule avec Newt. Pas totalement seule non-plus, les autres peuvent nous entendre.
Newt- Emma, je te demanderais de ne pas m'interrompre, s'il te plaît. Quand je t'ai vue, allongée dans le sable, j'ai cru que mon cœur allait exploser. J'ignorais tout de toi, excepté le fait que tu sois mon âme sœur. Donc, je m'excuse si tu trouves ça précipité, mais, veux-tu devenir ma copine ?
Moi- Newt... Je...
Newt- Excuse-moi, Emma, mais il faut que je le fasse. Même si tu ne m'aimes pas.Je m'apprêtais à lui demander de quoi il parlait mais Newt m'avait embrassée. Ses lèvres douces et chaudes se mouvaient en harmonie avec les miennes. Je passa ma main dans ses cheveux blonds. Il passa son bras autour de ma taille et m'attira contre lui. Je me décolla de lui, les joues rougies. Il avait un énorme sourire. Je constatais, sans surprise, que les autres s'étaient arrêtées pour nous regarder. Les garçons sifflaient tandis que Teresa avait un grand sourire. J'entrelaça mes doigts avec ceux de Newt. Je lui fis un bisou sur la joue, le faisant rougir.
Moi- Ça répond à ta question ?
Newt- Je pense que... Oui.Je l'aime mon Newtie. Il avait raison sur un point : nous sommes des âmes sœurs. J'en ai la certitude.
E N D !
____________________________
Imagines nuls : le retour !
Je me suis grouillée d'écrire cet Imagine, donc il peut être nul.Je trouve que c'est très peu crédible (et bourré de fautes d'orthographe !).
J'ai plein de commandes (selon moi 😂) Il me reste 4 commandes sur ce recueil et 4 sur l'autre. J'AI PAS FINI MA JOURNÉE.
Si vous ne me connaissez pas, je m'appelle StrangeAstrid (Astrid pour les intimes 😘) et toutes les infos sont dans les tags de l'autre recueil.
Cet Imagine est un bref aperçu de mon "talent". Si on peut appeler ça du talent..............
Je fais plusieurs Imagines par semaine (ou un ou pas du tout si j'ai la flemme).
Bref,
Kisses 💙 (on ne change pas les habitudes 😂)
VOUS LISEZ
Imagines TMR / TMR cast
FanfictionFan inconditionnelle du Labyrinthe, j'ai décidé d'ouvrir, enfin, de recréer un recueil sur The Maze Runner et son cast 😇 /!\ COMMANDES ACCEPTÉES /!\ /!\ LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS. SEULES LES HISTOIRES (IMAGINES) AINSI QUE LE PERSONNAGE...