Depuis que je te connais, quand il pleut, pour moi il fait beau. Même sous le pire des orages, j'ai toujours accès au ciel bleu. Parfois c'est toi mon orage et là, il se met à pleuvoir même sous 40°. C'est dommage que les conditions météo ne soit pas favorable.
Aujourd'hui mon ciel edt gris et le tien est noir. J'aimerais que tu sois mon soleil plus que mon ciel. Mais je suis trop grande pour n'être que du vent.
Parfois je pourrais juste te regarder des heures faire tes passions. Tu parle mieux que la musique et je pourrais presque oublier que je ne suis qu'un jouet.
Quand toi tu veux quitter monde moi je veux être ce monde. Je voudrais être une bonne raison de rester. Je n'aime pas faire pleuvoir et j'aimerais tout autant être un soleil.
Je ne mens jamais et quand je te dit ce que je dit c'est que je le pensais.
La je n'ose pas te déranger j'ai peurs que tu dorme et tu a l'air si fatigué.
Parfois je souhaite que tu dorme pour l'éternité, je te souhaite la paix mais égoïstement je te veux près de moi.Je ne veux devoir me chercher un autre ciel. Je ne veut plus que la nuit tombe. Je ne veut plus des forêts. Je veux que le ciel ensoleillé me tienne.
J'aurais dû mal a te quitter comme j'ai du mal a quitter mes métaphores. Le monde dans lequel j'avance est perdu.
Je ne veux pas te déclarer ma flamme, en faite je ne sais pas vraiment ce que je veux. Je voulais juste être écouter.
J'ai toujours eu peurs de m'exprimer mais j'aimerais vraiment que tu comprenne. Moi je ne te comprend pas toujours mais je comprends la douleur. Je comprends la souffrance.Tu es toujours dans mon esprit, tu ne me quitte jamais. Pourtant je ne suis pas amoureuse. Tu ne serais pas mon premier choix. J'ai trop souffert pour me lancer chez les grands brûler. La vie ne ta pas fait de cadeaux.
Laisse moi oublier mes problèmes en réglant les tiens. Parfois mon coeur s'emballe. Mais parfois je te suis indifférente.
J'aime ta voix et ton humour. J'aime ta façon de penser, j'aime débattre avec et j'aimerais que tu sois jal.... j'en dis trop.
Pourtant quand tu me demande conseil et avis, je pourrais sauter au plafond tellement cela me touche.
Ton contacte me met mal à l'aise et ton regard me déstabilise.Ça alors je crois bien aimer mon ciel bleu.
VOUS LISEZ
36 pieds sous toi
PoetryPetit recueil de prose remplie de fautes d'orthographes car tous ces textes sont écrit tard la nuit. Et que je suis dyslexique aussi. Veuillez m'excuser.