Premier vrai pas

3 0 0
                                    

Je suis fatigué de vouloir l'attention de quelqu'un qui ne veut pas de ma présence. Je l'ai plus envie de me battre pour une vie si ennuyeuse. Je vois le monde en gris un peu comme vous, il n'est pas agréable. Je ne veux plus le voirs. Je souhaiterais m'endormir pour toujours. Je voudrais decouvrire  un peu olus le monde qui se créé un peu plus chaque soir. Je sais qu'il a des limites à vos yeux, mais au miens il n'y en a pas. Jamais je ne pourrais tout imaginer. Jamais je ne me lasserais de lui.  Alors suis je prête à laisser ce monde vierge car le notre ne m'attire plus ? Suis je prête à endurer de longue heure de lassitude pour quelque seconde de plaisir. Suis je prête à faire pour se monde de songe ce que j'ai fait pour toi ? Je devrais me poser la question olus longtemps, je devrais y réfléchir un peu plus mais voilà je connais ta réponse. Je ne peux plus supporté cette déception que je vois partout où que j'aille. Rien ne vas chez moi à vos yeux . Je suis pourtant jolie et maligne. Je suis pleine de qualité mais rien ne vas. Je ne veux plus me battre pour vous mes amis. Ni pour toi d'ailleurs. Excuse moi maman, je suis si fatigué. J'attend maintenant que la nuit tombe sur ma vie.

36 pieds sous toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant