Instant

4 0 0
                                    

Ce que je voudrais le plus au monde, la chose que je souhaite le plus ? Je ne peux la dire à voix haute. Parfois j'ai honte de la vouloir. Beauco up de chose échappe à mon emprise mais jamais le respect d'autrui. Je ne passerais jamais les limite que m'impose les autres. Jamais je ne les brusquerais dans leurs sentiments. Je préfère me contenir quitte à mourir. Loin d'être loyal je suis juste mes principes. Toute les vies se valent, la mienne n'en vaut pas une autre. Le sacrifice très peu pour moi mais je sais prendre des choix que les autres ne pourrais pas. La douleurs c'est juste de la douleurs. Il y a des moment où tu la contrôlé et d'autre ou elle te contrôle. La douleurs est bien plus puissante que la colère ou la haine. Quand le douleurs prends le contrôle, nous n'avons plus rien à perdre. La douleurs est vicieuse car les plus grande blessure ne sont pas physique. Personne ne peux attester de cette douleurs elle n'est pas réelle dans le sens où elle ne fait pas partie de votre environnement. Les tire balle, les coupures, les morsures sont en lien direct avec notre environnement. Mais les blessures mental ne peuvent attester de leur présence sur autrui. Ressentir quelque chose qui n'existe pas nous force à le faire exister. Mais rien à faire les doutes persistent.

36 pieds sous toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant