PDV Namjoon
J'ouvre les yeux et sens une douleur à la tête mais aussi au dos.. Merde..
Je me lève sentant ma tête tourné et je remarque que je suis allongé sur le sol. Je m'appuis sur la table et me met debout essayant de me souvenir des événements précédant.
Mon portable se met à sonner et je le retire de ma poche avant de grimacer, non pas parce que mon écran est cassé sûrement parce qu'il n'a pas pût supporter mon poids pendant ma chute. Mais plutôt car c'est Jimin qui n'arrête pas de m'appeler..
- Quoi?
Gronde-je en sentant mon mal de tête faire des siennes..Jimin - N-Namjoon! C'est Yoongi! I-il... Accident et-
- je ne comprends pas Jimin, je vais raccrocher
Dis-je sans faire attention à sa voix brisée..Jimin - Mais putain Hyung!! Hier il y'a eu un accident ! ! Je suis à l'hôpital et Yoongi il.. Il..a-
Il éclate en sanglot et me fais soupiré..- c'est arrivé quand ?
Jimin - H-Hier soir j-je t'ai dis!...
- c'est pour ça que tu n'as pas arrêter de m'appeler.. J'arrive...
Jimin - M-Merci.. F-Fais vite...
Je raccroche et soupire.. J'ai pas du tout envie d'y aller mais d'un autre côté si j'y vais pas je devrais aller au travail j'ai encore moins envie de devoir faire face au même dépressifs que tout les jours !
Je remet ma veste, prends mes clés et sort de ma maison pour me mettre en route dans ma voiture.
Je conduis normalement, pas besoin de se presser pour ça. De toute façon que je sois présent ou pas si ce Yoongi' doit mourir ça ne changera quasiment rien que je sois là.J'entre dans l'hôpital après mettre garé et me dirige vers la salle d'attente espérant trouver Jimin là-bas..
.... - Namjoon ! !
Je me retourne pour voir Jimin dans un état, comment dire.... Désespéré?
- Alors comment il va?
Demande-je sans pour autant donné de l'importance à la réponse..Jimin - Ils ne veulent rien me dire! Ça fait plus de 5h qu'ils me font attendre en me disant d'être patient, qu'il est au urgence ! Mais rien sur son état ! J'en peux plus Namjoon.. J-Je vais craquer....
VOUS LISEZ
Apple /Namjin/
FanfictionLe vide est bien un sentiment, puisqu'il est réel. Plutôt que de mettre un masque, dévoile- toi à cette personne dans ton miroir.