🍎🍏 🍎🍏
Le soleil illuminait le sable argenté, tendis que la mer d'un bleu paradisiaque reflétait ses rayons. La plage était occupé par plusieurs, sans pour autant être bondé. Des personne partant de la dizaine à la trentaine d'années. Chacun s'amusait à sa manière, se baigner, faire du volley, manger des glaces, lire, construire des château de sable. Certains avait même des cerfs-volants ou s'amuser avec une pastèque.
Le bar n'était pas très occupé par contre, tout le monde trouvait normal de s'amuser sur la plage. Commandant un nouveau verre, un jeune homme au cheveux rose ne passait pas inaperçu. Non seulement par sa couleur de cheveux mais aussi par sa beauté immaculé.
La moitié des femmes et hommes présents au bars n'avaient d'yeux que pour lui. Mais il en avait que faire. Pour lui qui n'avait connu que le bonheur depuis plus de 20ans, tout dans ce monde lui était indifférent.
Il découvrait l'ennui, le dégoût, l'amertume, l'impatience, la colère, la haine.. Ça ne faisait que deux ans qu'il était devenu humain pourtant il en avait déjà marre. Il voyait le monde bien différemment de ce qu'il avait toujours cru. Il en était devenu pessimiste et rien ne lui apportait de l'intérêt ou de la joie. Il était fatigué et démotivé.
Terminant son troisième verre de cocktail, il décida de quitter cet endroit. Il en était venu à détester la compagnie des gens, il voulait être seul. Il était bien le Shirokage de Namjoon..
Au lieu de vraiment essayer de le comprendre,il n'avait voulu que le changer. Maintenant tout les mots de Namjoon prenaient leurs sens. Il s'en voulait.Lâchant un soupire, il se redressa puis se leva de sa chaise avant sortir son portefeuille pour régler la note. Ses yeux restèrent un moment à fixer la plage mais son regard semblait vide. Son étincelle ainsi que le sourire qui faisait de lui qui il était s'étaient envolés.
Fourrant ses mains dans se poches, il se tourna et marcha droit vers son hôtel. Il regrettait d'être venu ici, finalement son séjour allait s'arrêter là.Il entra dans le grand bâtiment sans même admirer l'architecture qui en faisait rêver plus d'un. Ses yeux sombres ne regardait que devant lui, plus rien n'avait de l'importance. Il se demandait même pourquoi il continuait à vivre.
Arrivant devant sa chambre, il entra et alla directement vers son lit où il s'assit. Depuis la grande baie vitrée, on pouvait voir la mer. Mais cette belle vu lui était indifférent...Ces yeux scrutèrent les meubles de sa chambre avant de s'arrêter sur la table basse au milieu de la chambre. Il ne se rappelait pas avoir vu une pomme ce matin. Il fixa la pomme semblent réfléchir avant de se lever.
- C'est le genre de question que devait se poser Namjoon
Souffla-t-il en croquant dans la pomme- Je l'ai cueillit moi-même, j'espère qu'elle est à ton goût ?
Arrêtant de mâcher, Seokjin se retourna pour voir la personne qui remplis ses pensées, debout devant sa porte.- Comment tu-
- Tu utilise mes cartes bancaires, c'était facile.. D'ailleurs il va falloir que tu me rembourse tout ça...
Seokjin resta silencieux et reposa la pomme sur la table. Il n'avait pas peur de payer pour ce qu'il avait fait pourtant en le voyant son coeur s'était soudainement mit à battre très vite. Des papillons se créèrent dans son ventre alors qu'il n'arrivait plus à penser.
- À partir de maintenant... Tu feras tout tes voyages avec moi
Ajoute -t-il en s'approchant de lui.- Mais cette fois, c'est à moi de te rendre heureux..
En Terminant sa phrase, il sourit. Un sourire sincère faisant apparaître ses fossettes. Le coeur de Seokjin rata un battement, ses yeux s'illuminèrent alors qu'une soudaine joie le rempli. Son corps en trembla et Namjoon dû le prendre dans ses bras pour l'empêcher de tomber.
C'était la première fois qu'il passait des larmes aux sourires. Quitter la tristesse pour la joie était nouveau pour lui. Il ne sut pas contenir ce sentiment si fort qu'il en versa des larmes en serrant fort Namjoon contre lui. Comme Taehyung ce jour-là qui lui aussi avait dû découvrir ce même sentiment.
Il était de nouveau heureux.- merci, de m'avoir offert ces pommes..Elles ont changé ma vie..
Souffla Namjoon contre l'oreille de Seokjin.Et maintenant ils allaient écrire une nouvelle histoire ensemble..
🍎🍏🍎🍏 sakebe woo!! 🍎🍏🍎🍏
VOUS LISEZ
Apple /Namjin/
FanfictionLe vide est bien un sentiment, puisqu'il est réel. Plutôt que de mettre un masque, dévoile- toi à cette personne dans ton miroir.