PDV Namjoon
Je pousse Seokjin contre le mur et il se cogne contre celui-ci en grimaçant.
Jimin - Namjoon ! Calme toi !
- IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !! MES SOUVENIRS SONT À MOI ! DE QUEL DROIT IL LES A UTILISÉ ?!!
Je ne me contrôle plus, mon sang bouillonne et ma gorge se noue. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit comme ça. Faut que je me calme avant d'exploser pour de bon.
Taehyung - J-Jimin, il me fait peur...
Souffle- t-il de sa voix grave en se cachant derrière mon ami.-Allez vous en... TOUS..
Ordonne- je en cachant ma colère du mieux que je peux.Yoongi lance un regard à Seokjin qui disparaît d'un coup comme par magie avant d'attraper la main de Jimin pour le faire sortir de mon apparte avec le peureux.
Une fois seul j'attrape la première chose qui me passe sous la main et l'éclate contre le mur. Cette frustration, cette colère, cette boule à la gorge qui m'empêche presque de respirer. Je ceux tout évacuer !
- AARRGGGHH!!!
Grogne-je en renversant ma table basse avant d'y donner un coup de pied.Je me défoule sur tout ce qui se trouve à proximité avant d'aller dans ma chambre.
- J'en ai marre de cette vie !
Je sors la valise qui se trouvait au-dessous de mon lit et y mets quelque vêtement et mon PC avant de la fermer.
Je marche vers la porte et la claque avant de la fermer à clé.Cette fois c'est décider..
- Qu'ils aillent tous se faire foutre !
......J'ouvre la porte du chalet, mon coeur se remplit alors de nostalgie et mon visage de tristesse. Choses que je chasse immédiatement reprenant mon masque dépourvu d'émotion. Il ne faut pas que je craque. Ce Seokjin ne doit pas gagner! Je m'étais promit de ne pas céder, ce qu'il a fait est impardonnable....
Je sens les larmes me monter au yeux en pensant à ma mère et à Hoseok. J'étais près à perdre mon humanité pour ne plus revivre ça, pour ne plus souffrir à cause leurs abandon.
Mais ce Shirokage à la con est venu gâcher plusieurs années de travail et de changement en même pas deux semaines ! Et il prêtant vouloir mon bonheur ?!Je n'ai pas besoin d'être heureux parce qu'au final je serais de nouveau triste. Plus tu sera heureux plus la souffrance qui viendra ensuite sera insupportable. Je n'avais personne d'autres qu'eux, elle la femme qui m'a mise au monde et lui ; mon premier amour... Ils étaient mon bonheur, si ce n'est pas avec eux je ne veux pas d'une vie heureuse qui aura un arrière goût amer. Je ne veux pas non plus d'une vie de souffrance à penser à eux. J'avais réussi à trouver l'équilibre, ni trop noir ni trop blanc.
Le gris parfait... Mais la noirceur de mon coeur et mon esprit commence à prendre le dessus, il n'en ai pas question !Je pose ma valise sur le canapé et vais dans la chambre pour m'allonger sur le lit, vaut mieux que je reste quelques jours ici. Le temps de me reprendre, je proviendrais mon patron demain matin.
VOUS LISEZ
Apple /Namjin/
FanfictionLe vide est bien un sentiment, puisqu'il est réel. Plutôt que de mettre un masque, dévoile- toi à cette personne dans ton miroir.