PDV Namjoon
Mon coeur se met a battre à une grande vitesse, mes mains deviennent moites et ma gorge se serre.Il est là devant moi.. pour de vrais...
-
- Pourquoi tu... Qu'est-ce que tu fais ici.. ?
Ma voix tremblante témoigne mes émotions incontrôlable. Je me sens mal.
Il se pince les lèvres et regarde l'arbre derrière moi. Enfin, ce qu'il en reste.
- R-Regarde-moi... Qu'est-ce que tu fous ici ?!Il baisse les yeux avant de respiré longuement, je vois sa main tremblé légèrement avant qu'il ne la passe lentement sur son visage.
Hoseok - Je ne pensais pas que tu serais ici....
Entendre sa voix après tant d'années est vraiment douloureux. Je sens une lame invisible transpercé mon coeur mais je retiens mes larmes et mon envie de lui sauter au coup pour le serré contre moi. Je ne peux et ne dois pas oublier tout ce que j'ai ressenti lorsqu'il m'a abandonné.
Hoseok - Cet endroit m'a beaucoup manqué.
- Et moi ?! Et moi je ne t'ai pas manqué ?! .... Si je n'étais pas venu au chalet, tu ne serais pas venu me voir n'est-cepas ?!
Il me regarde enfin et ses pupilles posés sur moi me brule la peau. Je baisse alors le regard incapable de soutenir le sien, rempli de tristesse.
- Ne me regarde pas comme ça !! C'est à moi d'être triste et d'être en colère !!
Hoseok - Je... Je sais ...
- Alors arrête de me regarder comme ça !!! Pourquoi tu as disparu ce jour là précisément ?!! Après la mort de ma mère, j'ai étais incapable de parler et de sortir de ma chambre ! La seule personne que je voulais voir c'était toi !! J'attendais devant ma fenêtre de te voir entré dans la cours de la maison mais tu n'es jamais venu !! MÊME LE JOUR DE SON ENTIÈREMENT !! Elle qui pourtant t'avais accepter comme son fils !!.... Peut-être que c'était pas réciproque pour toi mais moi.. je t'aimais....
VOUS LISEZ
Apple /Namjin/
FanfictionLe vide est bien un sentiment, puisqu'il est réel. Plutôt que de mettre un masque, dévoile- toi à cette personne dans ton miroir.