🍎🍏 Ressenti 🍎🍏

151 22 14
                                    

PDV Namjoon

Alors, je me trompais. Ce sentiment que je croyais éprouver pour Hoseok n'était au fond qu'un caprice. Oui, dans le temps où nous étions adolescent c'est vrais que je l'aimais. Énormément... Mais c'est fini, Hoseok restera à jamais mon tout premier amour, mais rien de plus.

Les orbes de Seokjin fixe le sol depuis une bonne dizaine de minutes sans dire un mot. Oui, j'ai répondu à son baisé mais peut-être qu'il s'attendais à plus ? Mais de toute façon il n'y a rien à attendre d'une loque comme moi. Je suis fais pour rester seul.

J'attrape ses mains chaude qui était encore posées sur mes joues et les éloigne de mon visage avant de me lever sans un mot.

Seokjin - Si tu désire plus que tout de rester seul alors.. Je disparaîtrais.. Mais si au fond de toi, tu veux même un peut être heureux.. Alors laisse-moi une chance....

Je n'arrive pas à savoir quels émotions il a en ce moment à cause de son ton neutre. Mais une chose est sûr, les Shirokage ne connaissent pas la tristesse, ils ne connaissent pas la peur... Ils n'ont aucune idée de ce qu'est la souffrance...

- Si tu n'as pas connu la tristesse alors tu n'as aucune idée de ce qu'est le bonheur... Tu ne me comprends pas et tu ne pourra jamais me comprendre, au fond tu ne sais même pas ce qu'est l'amour... Tu n'es même pas réel....
En terminant ma phrase, je me tourne vers lui et reçoit une gifle mentale..

Mes yeux s'écarquillent autant que ceux de Seokjin, alors que les perles salé coulent lentement caressent ses joues.
Je ne pouvais pas dire si il était choqué comme moi par le fait qu'il puisse pleuré ou si c'est mes mots qui le choquait au point de le faire pleurer..

Seokjin - Si c'est ce que tu penses vraiment... Alors je n'ai plus rien à faire ici

Je reste silencieux cette fois ne sachant que dire, on pourrait croire que je m'était trompé en disant tout ça.. Mais au fond je le pensais.. Je le pense, Seokjin et Taehyung ne sont pas réel....

Je le regarde dans les yeux, peut-être pour la dernière fois. Un petit sourire se forme sur mes lèvres en repensant à tout ce par quoi je suis passé depuis qu'il m'a fait manger sa pomme et maintenant..

- C'est tellement ironique.. Regarde-toi hahaha Pourquoi tu ne mange pas une de tes pommes hein? Ça redonne goût à la vie non ?

Cette fois c'est pas une claque mais un coup du poing que je sois sur la joue et un coup bien réel. Je recule sous la puissance du coup et grimace en sentant du sang couler de ma lèvre. Mais mon sourire s'agrandit encore car cette fois, Seokjin témoigne de la colère.

- Quoi? C'est vrai non ? J'ai touché un point sensible c'est ça ? Ha, j'oubliais.. Vous n'avez pas de coeur... Arrête de faire semblant d'être humain, tu ne le sera jamai-

Je n'ai même pas fini ma phrase que je me reprends un autre coup de poing cette fois en plein nez. Je pose instinctivement ma main dessus en sentant ma tête tourné quelque peu.

Jimin - Mais qu'est-ce que -

Il accourt immédiatement vers moi et prend mon visage en coupe pour regarder les dégâts, comme le lèche botte qu'il a toujours été.

Jimin - Ça va ?

Je vois tout les autres arriver un part un, nous rejoindre sûrement curieux de savoir pourquoi je mettais autant à revenir. Où peut-être qu'ils s'inquiétaient ? Non, ça serait le comble.

Je pousse brutalement Jimin pour qu'il me lâche avant de sourire.

- Le seul pour qui tu devrait t'inquiéter c'est toi-même

Il fronce les sourcils ne comprenant ou je veux en venir avant de se tourner vers Seokjin comme tout les autres. Celui-ci me regardait avec un air de regrets, de pitié ou peut-être de culpabilité.. mais peut importe, aucun de ces sentiments n'est celui d'un Shirokage..

Hoseok - Mais comment c'est possible..?

Yoongi me regarde de manière étrange avant de fixé Taehyung puis Seokjin..

Yoongi - Non.. Taehyung ne va pas disparaitre on avait tout faux...

Nous détournons tous nos regards de Seokjin pour regarder Yoongi, il sourit grandement avant de me regarder dans les yeux l'air d'avoir gagné à un jeu.

Yoongi - Taehyung peut être autant malheureux qu'heureux , Seokjin peut autant aimer que haïr... Tu as perdu Namjoon..
Son air triomphant m'énerve au plus haut point.

Jimin - Mais alors..

Pourquoi il est émut celui là ?

Hoseok - Je comprends mieux..

Jungkook - Alors comment vous vous sentez ?
Demande-t-il tout souriant a mes kages alors que eux comme moi restons bouche bée mais pas pour les même raison je pense.

Taehyung - Alors.. Je n'aurais plus à souffrir...?
Demande-t-il alors que des larmes coulent de ses yeux

- Pourtant tu pleures encore...

Taehyung - oui.. Je suis heureux...

Son sourire rectangulaire semble contagieux car tous se mettent à sourire, tous sauf moi et Seokjin.. Je ne comprends pas..

Seokjin - Alors tu as toujours ressentis ça..?
Demande-t-il tristement en posant sa main sanglante sur sa poitrine, pour parler de la douleur qui envahit son coeur. Une douleur qu'il n'avait jamais connu jusqu'à aujourd'hui.

Taehyung hauche simplement la tête sans pouvoir retirer son sourire accompagné de ses larmes de joies.

Seokjin - Je vois..
Souffle-t-il simplement le regard profondément triste, comme si il venait de perdre l'étincelle qui régnait autre fois dans ses yeux.

Jungkook - Je comprends ce que tu peux ressentir... ça était pareils pour moi.. Même si c'est rare qu'un humain soit assez émotif pour rendre son Shirokage et son Kurokage humain...

Je sens ma gorge se serrer fortement en comprenant enfin, Yoongi avait raison. Dans ces histoires de Kages je suis un bel idiots.

Seokjin - Quels émotions ? Namjoon n'a aucune émotions! il ne pense qu'à lui!!

Jimin - Non ça c'est l'image qu'il veut donner !! Tu dis ça parce que tu es en colère...

Ok allez-y parlez comme si je n'étais pas là...

Jimin me regarde comme pour s'assurer qu'il dit vrais.. oui, il doute de ses paroles. Il veut juste me défendre comme toujours.

- Merci Jimin, mais ça ne sert à rien
Ris-je en essuyant le sang coulant de mon nez avec mon manche.
- Tout ce que je veux c'est être seul.. Pourquoi vous ne le comprenez pas ?



..

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant