PDV Namjoon
- Kim Seokjin...
Je le fixe sans rien ajouter, normalement je sais que je me serais énerver. Non seulement parce qu'il est devant moi mais aussi à cause de ce qu'il vient de faire. Inconsciemment je pose mes doigts sur ma lèvre inférieur sans le quitter des yeux. Je ne dois pas réagir, sinon il aura gagné. Mais de toute façon j'en ai même plus la force..
Jin - Tu es venu te cacher ici...
Dit-il en regardant autour de lui avant de sourire
Jin - C'est nostalgique comme endroit... Ça me rappel surtout ces moment joyeux qu'on passait en famille... On a toujours fêté noël dans ce chalet...'' On '' ? Pour moi il restera toujours un putain de psychopathe, Shirokage ou non.
Il donne vraiment l'impression d'être à ma place. Il se rapproche à nouveau de moi, comme il a l'habitude de le faire.Jin - Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai complètement effacé Taehyung pour que nous soyons heureux tout les deux pour l'éternité....
- Ça tient de qui alors...?
Demande- je directement me surprenant moi-même..Jin - De toi... Malgré tout ce que j'ai fais, les seuls sentiments que tu as put te créer sont négatif.. La peur, la colère, la tristesse, le regret.... Bientôt Taehyung retrouvera la mémoire et viendra aussi à toi... Fait attention Namjoon, si jamais tu l'accepte tu m'effecera et tu ne trouvera plus jamais le bonheur...
Comment peut-il me dire un truc pareils en souriant ?! Alors ça ne dépend que de moi, si ils sont là aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas voulu d'eux en moi. Et donc en les effaçant maintenant alors qu'ils se sont matérialisés, je pourrais enfin être celui que j'ai toujours voulu être. Ne plus rien ressentir...
Jin - Je ne connais pas et je n'ai jamais connu ces sentiments moi. Je n'ai jamais pleuré, je ne me suis jamais mit en colère.. Je ne connais ni la haine, ni la déception...
Répond-t-il à ma question alors que je ne l'avais pas dit à haute voix.Je cachais ma surprise en le regardant froidement dans les yeux, il continue de sourire ne faisant pas attention à ma menace muette.
Jin - Contrairement à Taehyung.. Qui ne connait que ça...
VOUS LISEZ
Apple /Namjin/
FanfictionLe vide est bien un sentiment, puisqu'il est réel. Plutôt que de mettre un masque, dévoile- toi à cette personne dans ton miroir.