🍎🍏 Angoisse 🍎🍏

186 30 20
                                    

PDV Namjoon

Je me retourne sans plus réflechir pour faire face à un homme plus jeune que mois. Ses cheveux brun recouvre son front en une franche et il a l'air fragile du fait qu'il n'arrête pas de trembler. Ses vêtement sont complètement noir et son regard me montre clairement qu'il est terrifier.

- Qui es-tu?
Demande-je froidement en m'approchands de lui.

... - peur... J'ai peur...
Souffle-t-il en réculant

- comment es-tu entrer ici?
Demande-je plus fermemant

... - Ku...

- Quoi?

... - Kuro..Kurokage..

Mon sang ne fais qu'un tour, je m'approche de lui et attrape son bras pour le tirer vers moi.

- C'est Seokjin qui t'envoi?! Qu'est-ce que tu me veux ?! J'en ai marre!!
Me crie-je en le secouant dans tout les sens.

... - Non! Jimin ! Aide-moi!! J'ai peur ! Jimin !

Sous le choque je le lâche.. Ces yeux.. Je connais ce regard...

- Tu connais Jimin ?

Il cache son visage à l'aide de ses bras comme pour se proteger, puis il recule à nouveau.

... - J'ai peur...
Souffle-t-il à nouveau en se collant au mur

Je ne m'approche pas plus de lui sous le choque.. Son regard.. Je le connais...

Ne sachant plus trop quoi faire j'envoie un message à Jimin.

« Si je me retrouve seul alors autant en finir.. À dieu.. »

Jimin me connais assez pour savoir que je ne pourrais jamais me suicider mais après ce qui s'est passer hier soir, il ne va pas tarder à arriver.

Je ne reste pas planter devant lui et rentre dans la salle d'eau pour prendre une douche comme prévu, de toute façon je ne peux pas l'approcher sans qu'il ne cri. Une fois ma douche prise, je m'habille et sort de la salle de bain pour entendre ma porte d'entré claquer contre le mur et sans étonnement je vois Jimin arriver devant moi. Éssoufflé et inquiet il s'approche de moi me demandant si je n'ai rien tanter d'idiots.

- si je t'ai fais venir c'est pour-
Je ne termine pas ma phrase en voyant Yoongi arriver et fermer la porte de ma chambre... Je croyais qu'il était encore à l'hosto celui-là.

Yoongi - Alors ?

Jimin - il va bien!.
Dit-il rassurrer avant de me regarder à nouveau dans les yeux.

Jimin - tu disais quoi?

Je remarque alors que le mec bizarre vêtu de noir n'est plus dans ma chambre.
Et merde! Il disparaît comme ce Seokjin ! Je sors de ma chambre suivit par les deux autres qui attendent des explications et trouve le mec en question recroquiviller dans un coin du salon, se cachant presque avec les rideaux.

- bah voilà, c'est pour lui que je t'ai fais venir..
Dis-je en pointant le mec.

Jimin me regarde troublé avant d'enfin poser ses yeux sur l'inconnu.

Yoongi - qui est-ce ?

- aucune idée, par contre il te connait Jimin.

Jimin - Il.. Il me connait ?

Nous regardons tous l'inconnu alors qu'il se remet à murmurer des mots.

Yoongi - c'est un kurokage..

- Quoi ?! Tu connais ces gens toi?!

Jimin - Namjoon.. Yoongi lui-même est un Kurokage ..

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant