PDV Namjoon
Dès que les pleures de Taehyung cessèrent, ce sentiment de vide dans mon coeur reprit place. Et lui, mon Kurokage était figé en regardant Hoseok. L'inconnu qui m'avait sauvé, dénommé Jungkook, regardant la scène silencieusement comme Yoongi, Jimin et moi. Avant de se tourner vers nous.
Jungkook - Ça va vous paraitre fou, mais je vous demande de les laisser seuls tout les deux.
Propose-t-il sérieusement.Jimin me regarde un instant, l'air de me demander silencieusement mon accord. Je hoche alors la tête avant de sortir de la chambre. Ma gorge serré et douloureuse, je passe ma main dessus pour la massé en grimaçant.
Yoongi, Jimin et Jungkook sortent juste après moi, laissant Hoseok et Taehyung ensemble. Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi et me laisse glissé dans le canapé.
Jimin - Tu es sûr que Taehyung ne lui fera pas de mal ? Et puis d'abord.. Qui es-tu ?
Demande- t-il hésitant en se mettant sur l'un des fauteuil en face de moi.Jungkook soupire avant de prendre place sur le même canapé que moi, alors que Yoongi, lui, reste debout.
Jungkook - Je suis le Shirokage de Jung Hoseok
Automatiquement, je relève la tête vers lui. Fronçant les sourcils pour être sûr d'avoir bien entendu.
Yoongi - Toi aussi tu l'a remarquer n'est-ce pas ? Ça ne te fais rien ?
Intervient- t-il soudainement en plongeant ses yeux sombres dans ceux de Jungkook. Alors que Jimin et moi, les regardons incrédules. Attendant qu'ils nous donnent une explication.Jungkook - Oui, dès que je l'ai vu j'ai compris.. * il tourne son regard vers moi * Et non, temps que Hoseok est heureux ça ne me fera rien. Si il est heureux alors moi aussi...
Finit- il en me regardant toujours.Je fronce les sourcils en regardant Jungkook et Yoongi, laissant mon impatience m'envahir.
- Vous m'expliquez oui ou merde ?!
M'exclame- je en croisant les bras de façon sèche pour me calmer.Yoongi - C'est simple pourtant... Pour la première fois dans l'histoire, un Kurokage est tomber amoureux d'un autre Hikari que le sien. De plus, sans même avoir était libéré...
Hein ?
- Mais encore ?
Jungkook - Les Kurokage sont censé éprouvé uniquement les sentiments sombre de leurs Hikari. Yoongi par exemple a connu la même peur, la même tristesse ou colère que Jimin. En acceptant ce fait et en offrant de l'affection à son kage, on le libère. Et c'est de cette façon que Yoongi et moi sommes devenu humain, tout en continuant à ressentir les sentiments de nos hôtes.. Moi, je sais plus que quiconque ce que Hoseok ressent pour toi.
Explique- t-il
VOUS LISEZ
Apple /Namjin/
FanfictionLe vide est bien un sentiment, puisqu'il est réel. Plutôt que de mettre un masque, dévoile- toi à cette personne dans ton miroir.