🍎🍏 Peur 🍎🍏

250 31 9
                                    

PDV Namjoon

Je ne cherche pas à savoir à qui appartient cette voix grave qui vient me dire l'une des phrases que j'avais écrit à mon ex il y'a plusieurs années...

Si ce Seokjin est dans le coup.. Il va me le payer chère...

Je raccroche et lance mon portable sur le canapé après l'avoir éteint, je ne veux plus être déranger..

Je vais dans ma chambre pour me changer, il est à peine 14h et j'ai vraiment la dalle. Je retire mon jogging et mon t-shirt pour mettre une chemise rouge bordeaux et un pantalon noir . après avoir mit ma montre et mes chaussures, je rentre au salon et prends mon portable que je mets dans ma poche pour aller dans le garage et sortir ma voiture direction un resto..

Alors que je m'arrête au troisième feux rouge, je repense à ce mec au cheveux rose. Chose qui me fait grimacer et une fois le feu vert je change de direction sans savoir ce qui me prends et vais vers l'hôpital.

Une fois dans les couloirs de l'hôpital je vais vers la chambre où doit être Yoongi et Jimin maintenant.

Je frappe à la porte et ouvre après avoir entendu l'autorisation de Jimin..

Je ne dis rien et vois ses yeux s'écarquillés avant qu'un sourire ne fasse son apparition rendant son visage lumineux.. Un goût amer se forme dans ma bouche en voyant un sourire aussi sincère.. Car je me mets sans savoir pourquoi à le comparer à celui de Seokjin...

Jimin - Quel surprise Namjoon!
S'exclame-t-il en me sautant dans les bras.

Pourquoi il ne veut pas comprendre que je déteste quand il fait ça ! ?

Je sens d'un coup mon coeur battre très vite alors que mes joues chauffes et mes mains devienne moites. Je sens comme une grosse boule qui se forme dans mes poumons, comme si mon coeur est près à exploser... De joie?...

Je sens mes lèvres s'étirer et mes bras serrer Jimin contre moi.. C'est la deuxième fois..

Mais c'est totalement différant en même temps..

... - Jimin si tu veux me trompé avec ton meilleur ami , s'il te plait par respect.. Pas devant moi..

Jimin arrête l'étreinte pour aller se mettre sur le lit avec son petit ami que d'ailleurs j'ai vu rarement..

Yoongi - salut Namjoon..
Dit-il assez froidement alors que Jimin qui avait poser sa tête sur son épaule relève la tête intrigué par son ton.

Je ne réponds pas, je sais pourquoi il est comme ça avec moi. Yoongi et Jimin sont des personnes qui ne peuvent laisser leurs semblables dans la souffrance et seront toujours près à les venir en aide. Chose que je trouve ridicule.. Mais ce n'est pas tout vu qu'il sort avec il y'a un bout de temps maintenant, il sait comment je le traite malgré que Jimin est mon seul "ami", il sait que je l'ai fait énormément souffrir et que je m'en bat les couilles..

Jimin - Yoongi pourra sortir demain ! Je suis tellement content qu'il n'est rien de grave finalement ! J'avais tellement peur !

Je sais ça.. Je l'ai même ressenti...

Jimin - heureusement que Namjoon était , il a sût me comprendre jusqu'à verser des larmes car il était incapable se me consoler..
Dit-il heureux et nostalgique comme si cette événement faisait parti des plus beau de sa vie..

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant