🍎🍏 Culpabilité 🍎🍏

144 25 5
                                    

PDV Namjoon

Taehyung - POUR TOI UN KUROKAGE N'EST PAS RÉEL ?!! JE RESSENS LA COLÈRE, LA TRISTESSE, LA PEUR, LA HONTE , LE DÉGOÛT ! ! TOUT ÇA A TRAVERS TOI !! JE DONNERAIS N'IMPORTE QUOI POUR CONNAÎTRE LA JOIE ET L'AMOUR AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE!!!
Il avance vers moi en hurlant ce qu'il a sur le coeur. A chaque pas qu'il fait, mon coeur se fissure et je comprends maintenant.

Taehyung - AU MILIEU DE TOUTE CETTE DOULEUR , LE SEUL QUI POUVAIT M'APAISER ÉTAIT HOSEOK ! ! ! ET TU VAS DE NOUVEAU LE LAISSER PARTIR !!! SI JE DOIS SOUFFRIR AINSI TOUT AU LONG DE TA VIE, JE PRÉFÈRE EN FINIR TOUTE SUITE !!

Il s'arrête à quelques centimètres devant moi, son regard sombre témoignant une haine profonde me fige sur place. Comme une flèche en pleine coeur, je ressens sa douleur intensément dans mon organe vitale.
Il pose ses deux mains sur ma gorge alors que mes yeux s'écarquillent. Malgré son corps chétif, il arrive à lever mon corps me faisant suffoquer. J'essaye de garder mes talons au sol et de bouger mes bras mais rien n'y fait. Je le supplie du regard mais seul une colère sans pitié me répond. Il serre de plus en plus fort alors que je sens l'air me quitter et ma tête s'affaiblir. Mes yeux n'arrive plus à rester ouvert. Je regarde la porte en espérant que quelqu'un vienne à mon secours mais mes yeux finissent par se fermer.

La pression qu'il exerçait sur ma gorge disparait et je tombe au sol, happant l'air du mieux que je peux. Ma main posé sur ma gorge endolorie, je tousse en me relevant.
Lorsque je me tourne vers lui, mes yeux s'ouvrent en grand en voyant un homme d'apparence plus jeune que moi, tenir le poignet de Taehyung, le broyant presque.
Le visage crispé de Taehyung se tourne vers l'inconnu lentement l'air menaçant. Je recule de quelques pas pour me rapprocher de la porte et évité de me faire encore agressé par mon propre Kurokage.

Taehyung - est-ce que tu vas espèce de lâche ?!
Me cri-t-il sans détourné le regard de l'homme qui tient fermement son poignet.

  Pétrifié  par sa voix, je reste immobile entre eux et la porte ne sachant plus quoi faire.

L'inconnu - Tu vas arrêté tout ça Taehyung ! Tu vas trop loin !
Ordonne-t-il en serrant encore plus fort le poignet de mon bourreau.

Taehyung - DE UN, MÊLE TOI DE TES FESSES ET DE DEUX LÂCHE MON POIGNET ! !
Hurle-t-il en fermant son poing, près à asséné l'inconnu qui m'est venu en aide.

Alors que les deux étaient sur le point de se battre, j'entends des bruits de pas se rapprocher de la chambre. Le coeur battant, je détourne le regards de la scène pour regarder derrière- moi. C'est avec soulagement que je vois Jimin, Yoongi et Hoseok entrés en vitesse.

Jimin - Qu'est-ce qui se passe ?!

Hoseok - C'est quoi ces cris ?

Avant même que je ne réponde, ils remarquent eux-même la présence des deux autres. Je masse encore la gorge constatant que j'aurais beaucoup de mal à parler.

Yoongi - Jungkook...
Souffle-t-il

Je fronce les sourcils avant de regarder de nouveau l'inconnu et comprends que c'est lui qui se nomme ainsi. Malgré le regards sombre que Taehyung maintient sur lui, il sourit grandement à Yoongi et Hoseok.
Mais alors qu'il détournait son attention de Taehyung celui-ci lui assène finalement son coup de poing dégageant ainsi son poignet avant de venir vers moi tellement vite que je ne put que le regarder s'approcher sans rien faire. Ses mains attrapent à nouveau ma gorge alors qu'il me pousse violemment contre le mur .

Taehyung - MEURS ESPÈCE DE LACHE !! UNE PERSONNE QUI A PEUR DE VIVRE N'A PAS LE DROIT DE RESTER EN VIE !!

Alors que je suffoquais, Jimin, Yoongi et Hoseok attrapent ses bras et son torse et arrivent heureusement à l'éloigner de moi. Il se débat brutalement dans leurs bras en criant qu'il devait me tuer. Il griffe Jimin et mord Yoongi avant de se mettre à pleuré' fatigué de lutté. Mon cœur se serre tellement que j'ai l'impression de mourir à chaque respiration. Les larmes me montent au yeux, j'essaye de les dissimulé en ne les laissant pas couler mais Jimin le remarque.

Taehyung - Pourquoi.. ? Pourquoi je ne peux pas être heureux....
Souffle-t-il entre ses sanglots, et lorsque les autres décident de le lâcher, il se laisse tombe à genoux et cache son visage avec ses mains.

Jimin accoure vers moi et me sers contre lui, espèrent soulagé ma peine.

Jimin - Accepte cette douleur Namjoon, il faut que tu accepte tes sentiments...
Me conseil-t-il en caressant mes cheveux.

Je ne fais pas vraiment attention à ses mots et garde mes yeux posés sur Taehyung. Je le ressens.. Je ressens sa douleur au plus profond de moi, ses pleures raisonne dans cette pièce comme les cries d'une mandragore dans mes oreilles. Lui, il n'a jamais connu la joie. Je pose ma main pour soulagé la douleur de mon coeur. Lui, il ne connait que cette douleur ....

Mes yeux s'écarquilles lorsque Hoseok se baisse devant Taehyung pour le prendre dans ses bras. Je reste bouche-bée en entendant les pleures cessé. Taehyung retire ses mains de ses yeux et regarde Hoseok les yeux ouvert en grands.
Le silence dans la pièce rend l'ambiance étrangement lourde.

Taehyung - H-Hoseok...

Il n'avait pas vu que Hoseok était dans la pièce ? Il le reconnait.. La tristesse et la douleur dans mon coeur s'est complètement dissipé..

Taehyung - Hoseok...

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant