🍎🍏 Haine 🍎🍏

169 28 7
                                    

PDV Namjoon

Une sorte d'ombre d'un noir incomparable commence à s'échappé de lui. Le vent souffle de plus en plus. Soulevant la neige, elle créée une tempête glaciale capable d'emporter et de tuer tout ce qui se trouve devant elle. Je reste immobile, me sentant inférieur à cet être qui est pourtant censé représenter ce qui se trouve à l'intérieur de moi. Au fin fond de mes pensées, de mon esprit.. et de mon âme.


Taehyung - Tu n'es qu'un lâche qui a peur de la vie, qui a peur de la mort. Tu as peur d'aimer et tu déteste être aimé. Même pas capable de te faire face à toi-même ! TU AS PEUR TE TA PROPRE OMBRE !

Comme reprenant un mon souffle en sortant du fond de l'eau après avoir était presque noyé.
J'ouvre mes yeux et me relève en tenant ma gorge d'une main et de l'autre je m'appuie contre le sol pour rester assis. Encore sous le choque, je respire difficilement en observant les alentours.

Je suis de nouveau dans ma cuisine, assis sur le sol. Je regarde la pomme que j'avais lâcher qui a atterri a un mètre de moi. M'étais- je simplement évanouie ? Non! Impossible.

J'ai encore pleins de frissons qui parcours mon corps, je sens encore se froid brûlé mes poumons.
Et... Je pose ma main sur ma tête et sens qu'ils sont bien mouillés. La neige...

Je me lève en tremblant et m'appui sur le plan de travail. Il faut que je me reprenne mais est-ce que tout cella est explicable ? Jimin et Yoongi avaient raison.
Je suis faible, je ne peux pas affronter tout ça moi-même. Mais affronter quoi ? Si j'ai bien compris, ces deux être humanoïdes sont bien des reflets de mon âme. Ils me connaissent mieux que personnes.
D'ailleurs, voilà pourquoi sa voix m'était familière. C'est lui qui m'avait appeler l'autre jour.. Et c'est aussi Taehyung qui était dans le parking de l'hôpital lorsqu'il faisait noir...

La sonnerie de mon portable résonne dans tout le chalet me faisant sursauter. Le coeur battant à mille à l'heure,je reste immobile jusqu'à ce que mon téléphone arrêté de sonné. Seuls le son de mon souffle effréné se fait entendre et celui de mon coeur battant à tout rompre résonne dans mes oreilles. Comme un compte à rebours pouvant s'arrêter à n'importe quel moment.

Brisant ce silence éphémère, mon téléphone se remet à sonner demandant qu'on lui porte de l'attention. Après un long soupire, mes jambes se mettent en mouvement. J'arrive dans la pièce où le bruit que fait l'appareil de communication est plus fort. Je le prend avec une points d'agacement ni' dissimulé et décroche avant de le porter à mon oreille. Je sais déjà qui s'est, il n'y a que Jimin pour insisté ainsi avec ses appels. Si je veux qu'il arrête, il faut que je le lui dise moi-même. Même si, éteindre mon portable serait plus rapide, l'envie de lui parler me pousse à répondre à son appel. Car finalement la solitude me ronge.

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant