🍎🍏🍎 Fin 🍎🍏🍎

167 22 5
                                    

PDV Namjoon

      
             Je regarde le soleil se lever sans bouger d'un millimètre. Les rayons lumineux éclairs petit à petit ma chambre alors que je continue à fixé ce grand cercle jaune.
        Je n'ai pas fermer les yeux de toute la nuit, c'est bizarre.

      Les  bruits de l'aspirateur se font entendre signe que la femme de ménage fait son travail. Je regarde un petit instant la chambre de mon appartement avant de me lever. J'entre directement dans ma salle de bain et prends comme à mon habitude une douche tiède.
     Aucun sentiment de plaisir ou de bien être, je prends juste une douche, point barre.
    Après m'être habillé, je vais dans mon salon et vois mon petit déjeuner déjà prêt sur la table de ma salle à manger. Et juste à côté, une lettre..
  
      J'ai toujours voulu être seul, alors je devrais être heureux non..?

Je mange tout en lisant la lettre avant de voir la jeune femme d'à peine 25ans venir se courber devant moi.

La femme de ménage - J'ai réussi à trouver un nouveau travail qui-

- C'est dans la lettre,merci je sais lire..
Lui coupe-je
Très bien, tu peux partir...

    
               Sans même lui jeter un regard, je continue de manger sans prendre le temps de savourer le gout. Pas que je suis affamé au point d'engloutir ce petit repas. Mais plutôt qu'il me parait extrêmement fade.. Tout comme le reste.

         J'entends la porte d'entrée se fermer, signe qu'elle vient de sortir. Je relève la tête par automatisme et bizarrement en voyant ces meubles pourtant familier, ces couleurs qui ne dégage aucune chaleur...
J'ai l'impression de ne plus être chez moi...

       Jimin est enfin parti comme je l'ai toujours voulu, lui et Yoongi ont finalement décidé de déménager. Et j'en était heureux...

Jimin -  Tu es sûr que c'est ça que tu veux  …? 

Coupe ce putain de cordon Jimin, je n'ai pas besoin de toi  !  Oui, ce c'est que je je veux!! Alors va-t-en, allez vous en  !!!

 
               Hoseok est reparti au Japon avec Jungkook... Et Taehyung..
Dès qu'ils sont partis du chalet j'ai compris que je n'en valait pas la peine pour eux. Je les déteste...

Partez tous!! Je ne vous ai pas inventé que je s ache! Alors sortez de ma propriété...

Hoseok -   Je n'ai pas le droit de te juger.. vu que je suis en parti responsable de ta haine envers le monde... Mais si tu continue à repousser tout le monde crois-moi, tu finiras seul et malheureux..

Je n'ai pas besoin de ce bonheur éphémère  en Tout cas, pas venant de toi  ! 

              Il m'avait arraché le coeur et piétiner mes sentiments. C'est qu'un lâche qui a prit la fuite lorsque je lui ai offert tout mon amour, toute mon âme.. Et il m'a brisé.. Il ne mérite pas d'être heureux... Il ne mérite pas d'être aimé...

                Seokjin... Est-ce que moi je le mérite  ?  Voir tout ces gens me supplier  ne me faisait rien, un travail dont je me suis lasser. Dont j'ai démissionner.. Et lui, une personne qui voulait me changer tout comme Jimin.. Des personnes que j'ai blessé... J'ai agi comme Hoseok mais la douleur que lui m'avait causé est incomparable..

      C'est vrai j'ai été un vrais salop, j'ai déverser toute ma haine pour Hoseok sur toutes les personnes qui voulaient bien m'approcher.
    
         Non, moi non plus je ne le mérite pas..

    Je laisse mon repas devenu froid sur la table et me lève pour aller faire un tour dans mon petit jardin. Cet endroit est devenu gris et froid comme moi. Après tout, on construit un foyer à son image...
    Je n'ai plus rien à faire ici, devrais-je partir moi aussi  ?
Mais pour aller où  ? Avec ma fortune, j'ai une infinité de possibilités..
Mais peut importe où je vais, ça reviendra au même..

      Je m'assois sur ma pelouse encore fraîche et regarde le ciel..
                                         Je suis seul.
  
     Une première larme coule sur ma joue,pathétique..
Je suis le seul responsable alors pourquoi je suis si triste  ?
Pourquoi mon coeur me fait si mal  ?

            Cette fois il n'y a plus personne pour m'aider ou pour avoir pitié de moi...
     Je sèche ma larme et me lève. Je sais où je peux aller.
Loin.. assez loin pour tout recommencer..
Assez loin pour chercher le bonheur mais seul..

      Un petit sourire prend place sur mes lèvres.

- pourquoi tu restes encore planté là après tout ce que je t'ai dis  ?
        
Seokjin  -  À ton avis  ? … Quand tu ouvrira les yeux sur la beauté de ce monde, tu sauras où me trouver..

       Il m'a donner ce que je voulais en partant et pourtant il ne m'a pas abandonné...
     Je regarde mon petit pompier au milieu de mon jardin où une seule pomme vient embellir ce tableau.
J'ai enfin compris...






Fin
       
     

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant