🍎🍏 Compassion 🍎🍏

182 27 4
                                    

PDV Namjoon

Au fur et à mesure que l'information que Jimin m'a donner arrive à mon cerveau, mes yeux s'écarquilles.

- Q-Quoi ?

Jimin - comment tu connais l'existence des Kurokage ?

- Attends Jimin, c'est vous deux qui en avait parler alors -

J'arrête de parler en ayant un déclic..

- Alors tout s'éclaire!! Mais oui bien-sûr !

Jimin et Yoongi me regardent perdu alors que l'inconnu,lui, est plus apeuré.

Jimin - Quoi? Qu'est-ce qui s'éclaire?

Je ne sais même pas comment réagir en ayant assembler tout les morceaux du puzzle .

- j'ai tout compris,ce Seokjin, c'est toi qui l'a payé n'est-ce pas ? C'est pour ça qu'il connait tant de chose sur moi et qu'il a put entrer ici vu que t'as les doubles des clés! .. Mais sérieusement c'était quoi le but de ton putain de plan?!! Tu voulais me rendre dingue c'est ça ?!

Je perds mon sang froid depuis l'apparition de ce rose, Je ne sais pas ce qu'ils ont essayer de me faire. Mais une chose est sûr, je vais leurs faire payé.

Jimin - calme-toi Namjoon, de quoi tu parle merde?!!

Yoongi - laisse Jimin je vois..
Dit-il en souriant en coin
C'est fou qu'un type aussi intelligent que toi aie du mal à comprendre une choses aussi simples..
Fini-t-il en s'approchant de moi

Yoongi - si tu continue à rester aussi borner, cette histoire n'en finira jamais..
Dit-il sérieusement en relevant la tête pour plonger ses iris dans les miens.

- Est-ce une menace?

Yoongi - ça se pourrait bien..
Repond-t-il en refaisant à apparaitre son petit sourire.

Je sens mon sang bouillir mais je ne suis pas le genre de personne qui perd le contrôle de ses actes, si ils veulent jouer alors on va jouer.

- Jimin, je t'ai fais venir pour m'aider avec ce gamin. Maintenant si tu m'expliquait comment il te connait et pourquoi il est chez moi à ce cacher derrière mes rideaux?
Dis-je en ignorant ce blond que je commence à détester et me concentre sur le pourquoi de leurs venu chez moi.

Jimin - je ne l'ai jamais vu moi et t'as vu? Il n'a pas réagit en me voyant. T'es sûr qu'il a bien parler de moi?
Demande-t-il en s'approchant du type, mais avant que je le traite d'imbécile pour m'avoir prit pour un tarré. Il pose sa main sur le gamin qui prit de peur pousse un cri qui nous fait tous sursauter.

L'inconnu - Jimin !
Les larmes au yeux,il se jette sur Jimin alors que celui-ci reste figé.

Yoongi - il ne te fais penser à personne ce petit?
Demande-t-il en agrandissant son sourire énervant.

Je continue de l'ignorer mais pas ces paroles. Si justement, le regard de ce mec je l'ai reconnu. C'est celui que je déteste le plus, celui que j'essaye d'effacer mais qui ne veut pas me lâcher. Celui que je dois voir à chaque fois que je me regarde dans la glace..

Je me suis vu en lui..

Yoongi - vu que tu as rejeter cette partie de toi, contrairement à Seokjin qui est encore en toi, Taehyung ton Kurokage se retrouve désorienter..
Il est comme toi il y'a deux ans et n'a que pour seul repère Jimin.. Exactement comme toi..

Si je le suis bien, les Shirokage et tout ça c'est pour de vrais ?

Jimin - je sais à quel point c'est dur d'accepter tout ça mais c'est vrais Namjoon..nous avons tous des Kages et celui-ci en est ton Kuro..
Dit-il alors que mon supposer Kurokage se colle à lui.

- je veux une preuve

Yoongi grimace avant de souffler agacé.

Jimin - aie juste confiance en moi..

Je plonge mon regard dans celui de Jimin.. Lui faire confiance?.. C'est bien la seule personne à qui j'en accorde, de la confiance.. Mais est-ce que je peux croire à toutes ces histoires?

Yoongi - en voyant que tu changeais comme ça, j'aurais m'en douter c'est vrais.. Mais j'ai préféré laisser Seokjin et Taehyung faire leurs travail..


... - et c'est ça que tu vas continuer à faire ...

Jimin, Taehyung et moi regardons le nouvelle arrivant que Yoongi fixe avec un sourire amusé.

... - Yoongi..

Yoongi - .. Seokjin..

Apple /Namjin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant