Livre 3.

1K 44 18
                                    

Point de vue Eden.

Nous sommes mardi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes mardi. J'ai rendez-vous chez le médecins, à 9h00. Ayant reçu un appel d'urgence hier soir. Mon médecins aurait enfin reçu mes résultats, pour savoir si plus tard je peux procréer. Parce que oui comme toutes femmes qui veulent des enfants et bien moi aussi j'en veux. Peut-être pas dans l'immédiat mais dans quelque année tout au plus. J'appréhende beaucoup. Plus je suis proche du cabinet et plus mon stresse augmente. Et si j'étais incapable de tomber enceinte. Mon intuition me dit que j'ai peut-être raison. Vue comment elle avait l'air inquiète au téléphone, je crains malheureusement le pire pour mon avenir, à vouloir créer une famille.

Ça y est je suis arriver à l'endroit qui risque de gâcher ma vie entière à tous jamais. Après il est vrai que je peux adopter mais sa, c'est une autre affaire. Je descend de ma voiture et entre dans le cabinet. Je vois que la porte du bureau de mon médecins et ouvert je m'y rends donc. Je l'a voie assis à son bureau entrain de faire je ne sais quoi en rapport avec son travail surement. Mais quand elle me voit, elle arrête ce qu'elle fait dessus pour venir à ma rencontre et me serrer la main par politesse. Après les salutations, je m'installe dans la chaise en face de son bureau et elle en fait de moi dans son fauteuil. Mme Delcourt finit par inspirer un grand coup et lâche enfin la bombe.

"- Je suis dans le regret de vous annoncer que vos résultats sont mauvais. Vous êtes infertile. Vous ne pouvez tomber enceinte. Je suis vraiment navrée, mademoiselle."

Je la regarde dans le blanc des yeux pendant au moins 5 minutes, avant de sentir des larmes couler toutes seules sur mes joues. C'est vraiment horrible. Comme ce à quoi je m'attendais. J'avais raisons depuis le début.

"- Cependant j'ai peut-être une bonne nouvelle dans tous ça.

-Dites toujours on sait jamais avec la chance que j'ai jusqu'à maintenant."

Je sèche mes larmes même si sa ne sert strictement à rien puisque de nouvelles les remplaces. J'attends de sa part une bonne nouvelle qui je l'espère me redonnera un petite espoir infime. Pour ma vie futur.

"- Dans votre cas actuel il est rare mais ce n'est pas impossible. Vous avez 1% de chance de pouvoir y arriver un jours.

-Vous voulez dire que même si c'est seulement 1% de chance. Je peux arriver à tomber enceinte.

- C'est exacte, mademoiselle Park."

C'est pas beaucoup mais sa me redonne un petit espoir tous de même. Je ferais tous mon possible pour l'être plus tard. Quand j'aurai trouver la personnes avec qui je ferai ma vie. En attendant je vais essayais de me reprendre, de ne pas trop y penser. J'ai bien dis essayais. C'est pas gagner.

Je remercie mon médecin pour tous et je me redirige vers ma voiture. Direction mon lieu de travail. Aujourd'hui je commence à 10h. Il est actuellement 9h30. Donc bon, je suis largement dans les temps. Cette après-midi j'ai l'activité du club de lecture. Qui dit club de lecture, dit également la charmante présence de Zayn. Ironie quand tu nous tiens. Courage ça va aller. Il faut juste être très patiente avec des personnes comme lui. Qui sait il finira bien par me lâcher, un jour. Enfin j'espère parce qu'il est coriace le bougre.


La Bibliothécaire de prison. [ZM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant