Point de vue Eden.
Il m'est tous mes cheveux d'un côté pour avoir une vue dégager sur mon coup. Déposant un léger baiser sur ce dernier, me donnant encore une fois des frissons. Décidément, je suis trop sensible ses derniers temps.
"- Lâche la, Harry."
Là c'est Zayn. Quelque part je me sens soulager, qu'il soit intervenu. Depuis qu'il est là, ma vie commence à prendre une autre tournure alors que ça ne fait que deux jour que je le connais. C'est pas bon je dois me reprendre au plus vite. Reprendre mon petit train, train quotidien.
Sous mes yeux commence à ce jouer un jeux de regard. Qui va gagner le duel. J'espère juste que sa ne va pas en venir aux mains, c'est tous. Mais je suis toujours dans une mauvaise position. Je ne peux pas faire grand chose. Mon corps étant bloquer contre l'étagère et le corps puissant, d'Harry.
"- Bon les gars pour commencer on va ce calmer. Harry lâche moi ou je te fais enfermé en isolement pour une semaine.
- T'oserais pas ?
- Si, sans aucune hésitation."
Heureusement il m'a pris au sérieux. Je ne suis pas si faible que ça finalement.
"- Maintenant va te choisir un livre en vitesse. Et ne recommence plus.
- Bien, mademoiselle."
Il s'en va bien calmement choisir un livre comme je lui es dit. Étant de nouveau libre de tous mes mouvement, je remet mes cheveux en place. Je sens encore ses lèvres dans mon coup. Drôle de sensation qui ne veut pas partir d'ailleurs. Dans mes pensés, je n'es même pas remarquer que Zayn était rester planter, là juste devant à me fixer bêtement. Je l'interroge du regard. Pourquoi reste-t-il là à me fixer au lieu de choisir un livre.
"- Ça vos aussi pour toi. Va donc choisir un livre.
- Déjà fait."
Il sort son livre de derrière lui. Qui est un bon choix je dirai, même.
"- Bon choix.
- Je sais."
Avant que je ne me doute de quoique soit, il me tire le poignet. J'atterris contre son torse. Il dégage mes cheveux du même côté que Styles, puis pose ses lèvres au même endroit. Ça n'a aucun sens. Pour finir il me relâche et s'éloigne d'un pas de moi.
"- Pourquoi, as-tu fais ça ?
- Je voulais juste effacer sa trace. Tu n'appartiens qu'a moi Eden.
- Alors là, c'est la blague de l'année. Aller remballe ton baratin."
Je le dépasse ensuite, pour retourner auprès de tous le monde pour enregistrer leurs empreints. Surtout oubliée ce qu'il vient de ce passer par la même occasion. Ça m'as mise encore plus dans tous mes états. Il faut que je règle ce problème. Toutes ses émotion qui ressorte quand je suis en présence de certains détenues en particulier, Zayn.
***La fin de journée enfin arriver, je pousse un long soupir de fatigue. Je n'es qu'une hâte c'est de pouvoir rentrée chez moi. Prendre une bonne douche et m'emmitoufler dans ma grosse couette, devant Netflix.
Je suis devant chez moi. Mais pas le temps de dire ouf, que quelqu'un m'interpelle d'un air jovial. C'est un homme pour commencer. Je ne le connais pas du tous pour finir. J'attends qu'il prennent la parole en premier pour savoir ce qu'il me veut. Décider à ne pas parler, j'entame donc la discussion.
"- Je peux vous aidez Monsieur ?
- Je crois bien que oui.
- Allez-y je vous écoute.
- Connaîtriez-vous cette personne ?"
Il me montre une photo ou il est présent avec... Attends mais je connais bien cette personne. C'est Zayn ! Le monde et tellement petit. Anxieuse je lui jette un coup d'œil. Il attend patiemment ma réponse toujours avec le même air idiot que tous à l'heure. C'est un hasard me dira-t-on.
"- Oui je le connais pourquoi ?"
Ne répondant pas dans l'immédiat je l'interroge du regard. Il prend son sérieux ayant perdu sa jovialité d'il y a même pas quelque seconde. C'est vraiment un personnage bizarre lui. Je ne suis vraiment pas sereine en sa présence mais alors pas du tous.
"- Je peux au moins savoir comment vous vous nommez ?
- Louis, jolie demoiselle.
- Pas besoins de surnom, Louis."
Sans prévenir il s'approche d'un grand pas vers moi et me tends un bout de papier. Je le prends avec prudence. Confuse voila ce que je suis maintenant. Décidément je passe par toutes les émotions aujourd'hui. C'est pas mon jour.
"-C'est quoi ?
- De la part de Zayn. Lis le une fois rentrée chez toi. C'est tous ce que je peux te dire.
- Euh... d'accord.
- Oh, une dernière chose. On sera surement amener à se revoir. Au revoir Eden."
Me voilà abasourdi désormais. Sa doit certainement se voir, puisque sur son visage on peux y lire de la satisfaction. Ravi de son effet, il s'en va sans un mot de plus. Me laissant devant chez moi comme une parfaite petite idiote. L'incompréhension total. Je suis fatiguée, moi.
***
Dans mon lit, sous ma grosse couette bien chaude pour cette hiver bien rude de cette année. Je peux dire que c'est l'idéale absolue. Surtout que je tiens à le repréciser, avec de quoi manger devant une bonne série Netflix. Devant mon épisode, je repense au mot que je n'ai pas encore osé lire. De peur de voir ce qu'il y a d'écrit dessus. Sa me fait un peu paniquer. Cependant je me dis qu'au final ce n'est qu'un mot sur un petit bout de papier et que je ne risque rien de grave. Du moins je le pense. Pas de raison de penser le contraire normalement.
Je tourne la tête vers ma table de nuit, là ou est poser le morceau. Je tends le bras pour l'atteindre, une fois attraper je l'amène juste devant mon visage. Le dépliant, je lis ce qu'il y a d'écrit dessus avec lenteur.
"- Maintenant que tu connais Louis, je vais te dire la raison pour laquelle tu as fais sa rencontre aujourd'hui. Tous simplement parce qu'à partir de maintenant il sera charger de te surveiller et te protéger jour et nuit, 24h/24. Du moins quand je ne t'es pas à l'œil. C'est à dire en dehors de la prison. Jusqu'à ce que je sorte de la où je suis. Je t'en dirai plus la prochaine fois. Bonne nuit, gentille petite chose innocente. Ma Eden. Zayn xoxo."
C'est un criminel ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
La Bibliothécaire de prison. [ZM]
FanficÉtant bibliothécaire de prison. Je vois des prisonniers de toutes les sortes. Ça défile sans arrêt. Jusqu'au jour où je l'ai vue pour la première fois de ma vie et elle ne fut plus du tous pareil. Il a tous perturbé. "-Je t'aime tellement." Eden x Z...