Livre 13.

261 17 9
                                    

Point de vue Eden.

Mes yeux s'ouvre avec difficultés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux s'ouvre avec difficultés. La lumière de la pièce et plutôt forte. Pour accompagner mon réveil, un mal de tête des plus horribles et bien présent. Un peu près remise, je regarde autour de moi et je dirais que l'endroit où je me retrouve, c'est l'infirmerie. La porte de cette dernière s'ouvre sur le propriétaire de l'endroit qui n'est d'autre que le médecin. Elle remarque d'ailleurs que je suis réveillée. Me demandant si je vais bien, je lui dis que j'es vraiment mal à la tête. Elle me donne de quoi faire passer la douleur. Une fois pris je me suis lever et remis mes chaussures m'apprêtent à partir de la prison vue l'heure tardive qu'il est. Mais avant que je n'es le temps de ne serais-ce ouvrir la porte je me fais interpeller par le docteur.

"- Mademoiselle Park, le directeur veux vous voir.

- D'accord, merci Docteur Blake."

Elle acquiesce et je sors enfin de cette salle. J'imagine que j'es due pas mal attirer l'attention de beaucoup. Au vue de ce qui c'est passer, normal après tous.

J'es entendue parler de ce directeur Lincoln. Il est très gentil d'après beaucoup. Même trop gentil pour ce genre d'endroit. Mais il parait, de ce que Lorenzo m'a dit un jour, que quand il se met en colère ou que la situation et sérieuse il sait se faire entendre et pas qu'un peu. Donc j'es intérêt à ne pas faire n'importe quoi.

Arriver juste devant sa porte, le stresse est immense. Bon quand il faut se lancer, il faut le faire sans réfléchir. Alors sans tarder une minute de plus, je toque à sa porte de bureau. Le son de sa voix ne traîne pas à se faire entendre. Une voix qui je dois dire sonne d'un grain bien grave. Tous ce qu'il y a de bien viril alors que je ne l'es même pas encore aperçue. Sans attendre plus longtemps après son invitation à entrer, j'ouvre une des deux portes de son entre. N'ayant pas encore lever le regard dans sa direction malgré le sien déjà brûlant sur moi, je referme la porte. Le moments ne pouvant plus être éviter indéfiniment je finis par levée le regard vers lui, qui le sien ne m'as jamais vraiment quitter. Attendant avec impatiente toujours devant sa porte n'osant pas avancée vers l'une des chaises devant son bureau, sans avoir eu son approbation. Voyant ma détresse tellement évidente à mon avis, il me fait signe de m'asseoir. Se que je fais dans l'immédiat en me confondant dans des excuses. Une fois q'il s'assoit à son tour dans sont fauteuil bien confortable par apport à ma chaise, le directeur prends finalement la parole.

"- Bien le bonjour Mademoiselle Park. Détendez-vous. Je ne mange personne."

D'un rire nerveux, je lui réponds poliment à son bonjour. Il se racle légèrement la gorge et fini par entamer la discussion tant attendue.

"- Ces derniers jours on m'a beaucoup rapporter vos problèmes liés à certain prisonnier. J'espère que vous savez que si ils sont enfermés ici, c'est pour une bonne raison ?

- Oh oui directeur je le sais parfaitement.

- Bien. Alors pourquoi encore aujourd'hui d'ailleurs, vous vous êtes interposer entre deux prisonnier ? Pas n'importe lesquels en plus de ça, Zayn Malik et Harry Styles, ce ne sont pas n'importe qui, ce sont de véritables criminels.

- Je voulais juste faire une bonne action. Je voyais bien que sa aller s'envenimer je voulais juste bien faire en m'interposant."

Pas convaincu par ma réponse il acquiesce sans rajouter quelconque autre remarque. Cela pendant au moins 5 bonnes minutes. Le directeur soupire en se pinçant l'arrête du nez comme si il était désespérer pour moi. Ou alors par ce que je lui est répondue. Je suis si désespérante que ça pour qu'il réagisse de cette manière ?

Je sais bien que c'est loin d'être des anges mais c'est aussi mon travail d'être à leurs contacte je ne peux pas y faire grand chose. Bon il est vrai que ses deux derniers n'arrête pas de me coller pour des raisons complètement stupide d'ailleurs. Ils se font clairement la compétition, comme si j'étais un simple bout de viande. J'es beau essayer de les évités comme je peux, mais c'est comme si un aimant était coller à moi en permanence. Ils sont tous le temps dans mes pattes c'est fous.

"- Juste pour votre sécurité Mademoiselle Park je vais vous faire surveiller par un garde au moins sur les temps d'activité de la bibliothèque et le temps du midi aussi pour éviter tous incidents comme aujourd'hui.

- Vous êtes sure de ça, je vous assure que je vais bien et que je peux m'en sortir toute seule sans soucis."

Mon dieu quelle menteuse je fais. J'arrive même pas à me débarrasser de Zayn et Harry alors si maintenant j'es un garde du corps au travail. Décidément je ne serais jamais tranquille partout ou je vais sachant qu'il ne faut pas oublier le fameux Louis qui lui me surveille surement à peine sortie d'ici. J'ose à peine imaginé si il aurait pas été jusqu'à poser des caméras chez moi. Vu le fous que s'est pour être aller jusqu'à s'immiscer à la fête d'anniversaire de mes neveux, il serait capable de tous j'en suis sure.

"- Désoler mais je veux éviter de mettre mes employés comme vous, plus en danger encore. Je vous laisse au moins choisir la personne qui sera à vos côté.

- D'accord Directeur. Alors ce sera Lorenzo.

- Bien faisons comme ça. Retenez bien une chose, les gardes sont là justement pour arrêter ce genre de situation, alors à l'avenir éviter toute action de ce genre, ce n'est pas votre boulot dans ces murs.

- Oui Monsieur Lincoln."

Aussi durs que sa réputation le dit dans les situations sérieuses. Je ne peux même pas démentir cette rumeur que ma dit Lorenzo. J'espère bien ne plus avoir à remettre les pieds dans ce bureau. J'es crue que j'allais finir par faire dans ma culotte. Alors sans plus tarder je quitte son bureau après avoir eu son signal.

De retour de l'autre côté de cette porte trop effrayante pour moi maintenant, je respire de nouveau. L'atmosphère était devenue vraiment lourde à force. Au début sa aller mais quand il ma dit de ne pas en gros me prendre pour une héroïne, je me suis dis que je voulais disparaître telle une souris. Plus jamais.

Alors maintenant dans un calme total je me dirige vers ma bibliothèque pour pouvoir récupérer mes affaires j'es eu mon compte pour aujourd'hui. Je veux juste rentrer tranquillement. Avec l'adrénaline que j'es eu à la cafétéria et avec le directeur je n'aspire qu'a dormir. Je suis complètement vidée.

***

Sur le point de monter dans ma voiture J'entends quelqu'un m'interpeller au loin. En relevant la tête j'aperçois Enzo. Bizarre il a l'air légèrement inquiet. J'es comme une boule d'angoisse qui repointe le bout de son nez. Arriver à moi je lui dis:

"- Qu'es-ce qu'il se passe ? T'en tire une tête.

- Justement je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle.

- Laquelle ?

- Harry Styles va être libérer."

C'est un criminel ne l'oublie pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un criminel ne l'oublie pas.

Je ferais un casting pour que vous puissiez mieux vous repérer avec tous les personnages de mon histoire. 😊

La Bibliothécaire de prison. [ZM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant