Livre 9.

548 27 6
                                    

Point de vue Eden.

Point de vue Eden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Louis. La fameuse personne qui soit disant passant me surveille en tous temps quand je ne suis pas sous la surveillance de Zayn. C'est pas vrai comment il a fait pour s'incruster ici sans éveiller de soupçon. Et puis comment ce fait-il qu'ils soit tous les deux autant sur mon dos. Je doute que ce ne soit que pour mon amour et tous ce qui va avec. Il doit forcément y avoir une raison. Un lien. Mais comment savoir. Je crois qu'il va falloir que j'ai une discussion bien sérieuse avec l'individu qui traîne dans le canapé de mon frère.  Mais avant ça, je me dois de faire bonne figure auprès de mes petits monstres et de Stella. Je reprends un visage impassible malgré la présence d'un parasite. En m'apercevant enfin, Giulian et Gianni quittèrent le canapé pour courir de leurs petites jambes vers moi, pour finir par me sauter dessus. Ce qui eux pour cause de me faire basculer en arrière et sur le point de tomber sur mon postérieur, par chance à ce moment là mon frère était juste derrière moi pour me rattraper de justesse.

"- Doucement les garçons, c'est pas la première fois que je vous dis d'arrêter de faire ça. Sa peut-être dangereux."

Comme ce n'est pas des frères pour rien ils répondirent à leurs père en même temps.

"- Oui papaaaa !"

Trop mignon ses petits, c'est moi qui vous le dit. Les bisous et les étreintes terminés, je peux aller dire bonjours à Stella qui se trouve présentement dans la cuisine surement à faire le gâteaux d'anniversaire . Elle est pâtissière. Je peux aussi vous affirmer que ses pâtisseries son divine. Une bouchée et vous êtes comme dans un nuage.

Elle ne m'a pas encore vue, de se faite je vais en profiter pour lui faire une petite frayeur. C'est un jeu entre nous quand l'une vient chez l'autre. Le pire dans cette histoire, c'est que l'on a beau savoir que l'autre vient on ne se méfit jamais, ce qui fait qu'a chaque fois la blague marche à tous les coups.

Arriver dans la plus grande des discrétions derrière elle, je prends un élan pour la surprendre en l'empoignant au niveau des bras et en criant pour lui faire encore plus peur.

"-Bouh !!"

Et la son cri perçant mes oreilles et a mon avis de ceux qui son dans la maison, retentit fortement. Elle se retourne brusquement pour m'attraper et pouvoir me frapper mais j'ai eu le bon réflexe de l'éviter de justesse et de courir à son opposer dans la cuisine. C'est-à-dire derrière l'îlot centrale de cette dernière. Mon rire remplissant la pièce et avec ses remontrances à mon égard. Je peux dire que sa a mis de l'action toute suite dans la maison. En générale c'est sensé être les enfants qui font des bêtises et bien cette fois-ci, Stella et moi somme l'exception à la règle. Celui qui finit toujours par nous arrêter dans nos bêtises c'est bien évidemment mon frère. Il en est même désespéré de devoir toujours intervenir pour nous stopper.

La sonnette de la maison retentit et c'est cette élément déclencheur qui coupa toute joie en moi.  Mon regard se voilent et devient sombre. Mon frère qui était venu pour nous calmer, remarqua toute suite mon changement d'humeur.

La Bibliothécaire de prison. [ZM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant