Livre 10.

352 24 16
                                    

Point de vue Louis.

En m'incrustant à cette fête d'anniversaire j'ai en parti compris pourquoi Zayn avait cette obsession pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En m'incrustant à cette fête d'anniversaire j'ai en parti compris pourquoi Zayn avait cette obsession pour elle. Et ce besoins de vouloir la protéger.

Sa mère est juste horrible avec elle. Elle était mal tous le long. C'était comme-ci j'avais presque commencé à avoir de l'empathie pour elle. J'ai bien dit presque. Oh, la raison pour laquelle Zayn tolère ma présence auprès d'elle et pas celle des autres, c'est parce que je suis gay. Du coup il me fait confiance puisque de ce fait elle ne m'attirera jamais. Par contre c'est plus Eden qui devrait se méfier de moi. Parce que sans mentir, Zayn et plutôt pas mal.Je sais que je ne dois pas lui faire de mal, mais si jamais elle venait à dépasser mes limites, je ne pourrais pas me retenir indéfiniment. Zayn a de la chance que ce soit pour lui que je le fasse. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je ne l'aurais pas fait. De toute façon c'est seulement parce qu'il a une belle gueule. Ça s'arrête là.

Mise à part, Eden s'apprête à monter dans sa voiture mais avant ça je l'interpelle. Elle relève les yeux vers moi et tous ce que je vois est un visage anéanti par les larmes. Elle fait pitié.

"- J'aimerais être tranquille, tu veux.

- Laisse-moi au moins conduire, t'es pas du tous en état de le faire actuellement.

- Bien. Je n'ai pas envie de me battre avec toi là-dessus de toute façon.

- De toute manière je ne t'aurais pas laissé le choix."

Elle souffle agaçait par moi sans doute. J'aime bien avoir le dernier mot c'est pas de ma faute. Si ?

Elle va donc s'asseoir côté passager et je l'a rejoins côté conducteur. Sans dire un mot de plus Eden me passe les clés de la voiture, s'attache, tourne la tête vers la vitre et renifle tous en continuant de pleurer.

" - Tu veux bien te moucher c'est agaçant de t'entendre renifler sans cesse."

Tous ce que je reçois de sa part c'est un regard noir. Mais je vois que mes paroles on quand même était écouté puisqu'elle prend un mouchoir. Je souris satisfait.

Oui je sais, se n'est pas mon fort d'être délicat avec les personnes tristes.

***

Tous le voyage en voiture était juste super silencieux au point où on aurait pu entendre les mouches volées.

Devant sa maison, elle tant l'a mains vers moi me demandant ses clés. Que je lui rends. Avant qu'elle ne descends de la voiture je lui attrape le poignet. Ce qui eut pour résultat de l'agaçait fortement.

" - Quoi ? Tu veux que je te dise merci peut-être ?

- Euh.. non c'est pas pour ça que je t'arrêtes. Même si me dire merci aurais été bien.

- Alors quoi ? Crache le morceau au lieu de tourner autour du pot."

Je lui lance un regard qui désapprouve sa façon de me parler. Pour l'avertir aussi que la limite est proche. Ce qu'elle a l'air de comprendre.

" - Zayn m'a transmis un message pour toi. Tu seras bientôt à lui entièrement. Alors prépare toi mentalement.

- Impossible, il est enfermé. Il ne pourra jamais sortir de là-bas.

- Ce que tu crois. Prépare toi, c'est tous. Ta vie ne seras bientôt plus aussi calme et tranquille qu'elle est actuellement.

- Sors de ma voiture, maintenant !

- Bien, Madame Malik.

- Ne redis plus jamais ça. Je ne lui appartiens pas !"

Je ne lui répond pas plus, mais je lui fait un petit signe de main et lui montre que je me fous bien de ce qu'elle pense. Quand Zayn veut quelque chose, il l'a. Ça s'arrête là. Son sort est scellée depuis bien longtemps, mais ça c'est quelque chose qu'elle a toujours ignorée. Tous ce qui ce passe était prévu et orchestrer bien avant leur rencontre. Eden ne pourra rien y changer.

Je rentre à mon tour chez moi. Il me reste plus qu'à faire mon compte rendu au grand patron, à savoir Zayn.

⚠️Petite annonce⚠️

Je voulais juste poster ce petit chapitre pour exposer un autre point de vue que celui de l'héroïne. J'espère ne pas l'avoir trop raté. J'ai pas l'habitude de faire d'autre point de vue.😅😜

Dernier petit détail, je travail sur une bande-annonce pour la bibliothécaire de prison. Franchement c'est pas facile du tous, mais j'espère que quand je l'aurais fini vous l'apprécierez. J'ai hâte de la finir et de pouvoir vous la montrer. 😊

La Bibliothécaire de prison. [ZM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant