Point de vue Eden.
Après l'incident nous voici à l'hôpital. J'ai forcée pour l'y conduire, pour être sûr que la pierre qu'il avait reçu n'a rien provoqué de grave. À part le faite qu'il aura sûrement des points de suture, de toute évidence. C'est tous de même une sacré entaille. Ces personnes n'y sont vraiment pas aller de main morte dans leurs lancer. Je me demande qui cela pouvais être. J'ai peur que ce soit Zayn qui est orchestré tous ça. Il m'a bien menacé lui-même que si j'y aller à ce rendez-vous, je le regretterai. Alors je me dis qu'il y a toute les chances pour que ce soit l'un de ses fameux coups fourbes. Mais je ne vais pas faire de conclusion trop hâtive. Si ça ce trouve c'est juste une quelconque personne qui n'a rien à voir avec l'un de nous deux. Il faut que j'arrête de toujours imaginer le pire. Je dois positivée. Oui c'est ça. N'y pensons plus. Du moins pour l'instant.
Résultat après quelques radio et ses fameux points de suture, on est tous les deux chez moi, dans mon canapé à plus de minuit passer. Le silence règne. Ni l'un ni l'autre ne savons quoi dire. Alors pour couper ce blanc, je me décide à lui parler.
"- Euh.. tu veux dormir peut-être ?
- Non je vais pas t'embêter plus longtemps, je pense que je vais rentré maintenant.
- Mais tu ne m'embête pas, je t'assure.
- Laisse Eden. N'insiste pas. Je vais rentré.
- Alors laisse moi au moins t'y conduire. C'est là moindre des choses. Et ne cherche pas une excuse. Tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis.
- Bon et bien si tu le dis. Allons-y."
Sans un mot de plus, nous étions en route vers chez lui. Dans le plus grand des calmes.
Et ceux pendant tous le reste de la route.Il n'a même pas ne serait-ce lancé qu'un regard dans ma direction, quand on est arrivés devant chez lui. Est-ce que j'aurais fais quoique soit qu'il l'aurait contrarié.
Tant pis, je verrais bien comment les choses se dérouleront Lundi.Enfin c'est pas tous, mais j'es encore la route du retour à faire. Puis demain, on est Dimanche et j'ai un repas de prévue avec mon grand frère et sa petite famille, qui est constitué de sa compagne et ses jumeaux que j'adore vraiment beaucoup. C'est l'anniversaire de ses derniers en plus.
***
Je suis devant la porte de la maison de mon frère et je m'apprête à sonnée. Je sais pas pourquoi mais même quand je rends visite a des personnes même que je connais que trop bien, je stresse. Je stresse tellement que sa en devient énervant. Pourquoi j'arrive pas à me contrôlée.
"-Eden ? Qu'est-ce que tu attendais devant ma porte comme ça pour ne pas sonner ?"
Étant encore une fois fini dans mes pensées les plus profondes je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir sur mon frère qui s'apprêtait juste à jeté son sac poubelle. Mais qu'elle idiote je suis. Je me trouve bien bête maintenant.
VOUS LISEZ
La Bibliothécaire de prison. [ZM]
FanfictionÉtant bibliothécaire de prison. Je vois des prisonniers de toutes les sortes. Ça défile sans arrêt. Jusqu'au jour où je l'ai vue pour la première fois de ma vie et elle ne fut plus du tous pareil. Il a tous perturbé. "-Je t'aime tellement." Eden x Z...