Point de vue Eden.
C'est la pose de midi. Je me suis déjà servie et installer à une table à l'écart. Petite précision c'est la table des personnes qui travaille ici. C'est bizarre mais on mange dans la même salle que les prisonniers. Ça peut nous mettre dans une situation plutôt délicate la plupart du temps. Mais nous savons à quoi nous attendre de toute manière. Et puis ça fait déjà bien des années que c'est comme ça. D'après ce que j'ai entendue il n'y jamais d'altercation entre le personnel et les prisonniers. Ce qui d'ailleurs m'as beaucoup surprise. Moi qui pensait que ça aurait été l'inverse. Qu'au contraire il y aurais eu des tentatives de prise d'otage ou de meurtre. Remarque c'est que ce genre de situation n'aurait pas pus vraiment arriver puisque il y a au moins, plus d'une dizaine de garde dans cette salle. Tant mieux je vais dire c'est déjà plus rassurant. Puis si ils venaient à faire quelque chose ça prolongera encore plus leurs peine ici.
Sujet mise à part. Je vois au loin Lorenzo arrivait, avec son plateau bien garnit en nourriture. Je vois bien qu'il ce fait plaisir et pas qu'un peu en plus. Ça fait plaisir à voir remarque. Au moins je sais qu'il est en bonne santé. Il s'installe juste en face de moi. Ses yeux chocolat me fixe avec désirs. D'ailleurs petite parenthèse mais ses yeux me font étrangement penser à ce fameux Malik. Sauf que ceux de Zayn, sont beaucoup plus sombre et ont un truc en plus que moi-même je ne serai définir. Ce gars est un mystère et aussi plutôt effrayant dans certaine situation je dirai.
"- Alors t'as matinée, Eden ?
- Mouvementer, je dirai et la tienne ?
- Normal."
Curieux comme il est, je vois venir gros comme une maison qu'il ne va pas pouvoir ce retenir de me poser la fameuse question. Du pourquoi du comment ma matinée a-t-elle était quelque peu mouvementée.
"- Pourquoi t'as matinée était mouvementée ?"
Qu'es-ce que je disais. Je le connais trop. il aime vraiment toujours tous savoir de ce que je fais ici. Mais je ne lui dit pas toujours tous j'aime garder des choses rien que pour moi. Du coup quand il veut savoir je reste bref.
"- J'ai juste rencontrer le nouveau. Il voulait juste s'inscrire au club lecture. C'est tous.
- Ah oui. Le nouveau j'en es entendu parler. Il a été mis dans une cellule tous seule.
- Parce qu'il est trop dangereux c'est ça ?
- Exactement. C'est ce que les rumeurs disent en tous cas."
Pour le moment je dirai que j'y croie un peu a ces rumeurs, parce que ma première rencontre avec lui, ne m'as pas prouvée le contraire jusqu'à maintenant. On verra bien au fur et à mesure. Il vient à peine d'arriver qu'il fait déjà parler de lui comme ça. Quel phénomène.
D'ailleurs en parlant du loup, il vient d'arriver. Il y a même eu une minutes de silence avant que toutes les discutions reprennent. Comme quoi il en impose de la peur et de la dominance. Sans savoir de où ça vient ni même pourquoi, je ressens cette excitation au fond de moi de le voir aussi imposant. Bizarre, oublions ça reprends toi Eden tu divagues. Je secoue légèrement la tête et arrête de le fixer comme je le faisait jusqu'à maintenant. J'en reviens donc à regarder mon dessert et Lorenzo. Ce dernier étant déjà entrain de me regarder.
VOUS LISEZ
La Bibliothécaire de prison. [ZM]
FanficÉtant bibliothécaire de prison. Je vois des prisonniers de toutes les sortes. Ça défile sans arrêt. Jusqu'au jour où je l'ai vue pour la première fois de ma vie et elle ne fut plus du tous pareil. Il a tous perturbé. "-Je t'aime tellement." Eden x Z...