Point de vue Eden.
Je suis dépitée, non seulement la fête d'anniversaire a foiré mais en plus ça j'ai le serviteur de Zayn qui me dit des absurdités. Alors comment dire que je suis juste épuisée émotionnellement. Puis pour couronner le tout, le week-end est fini. En espérant que la semaine qui est sur le point de débuter soit plus calme et reposante que la dernière.
Je crois que je me fais beaucoup de film. Comme si déjà à la normal travailler dans une prison était sensé être calme. Quelle idiote. C'est bien d'espérer parfois.
***
Comment vous dire la situation gênante dans laquelle je suis présentement. Pour tout vous dire je pensais être seule dans ma bibliothèque ce qui n'était pas le cas au final, mais être dans l'ignorance un cour instant ça a parfois du bon on va dire, jusqu'à remarquer le contraire bien entendue. Alors pour commencer j'étais entrain de faire du rangement des livres rendus dernièrement et par simple envie j'ai commencée à vouloir mettre un petit fond musical pour dire de mettre un peu d'ambiance. Jusque là tous va bien. Puis pour en rajoutés une couche, comme pour moi j'étais seule de base, je m'étais donc mise à chantonner au rythme de la musique et par la même occasion faire quelque pas de dance. Pas n'importe quel pas de dance en plus de ça, non pourquoi je me contenterai de la simplicité. J'ai bien sur fait des pas de dance sensuelle, tous ce qu'il y a de plus aguicheur. Surtout quand tous cela se passe devant les yeux d'un prisonnier en manque de présence féminine. Parce que oui, au bout d'un moment j'ai fini par me retourner. J'ai juste eu la plus grande peur de ma vie, doublé d'une pire honte et gênance jamais inégalé dans ma petite vie de célibataire habituellement calme.
Maintenant que l'on est à jour, le prisonnier actuellement tout sourire et un regard plein de désir devant moi, n'est tout autre que Zayn évidemment. Je ne bouge même plus d'un poil. Complètement rouge de honte. Si possible je me cacherais dans un trous de souris. Je décide peu à peu de reprendre contenance, de déposer le dernier livre dans ma main dans la ranger qui lui convient et de me racler la gorge pour casser ce silence complètement insoutenable, malgré la musique de fond. Je marche ensuite dans la direction du ténébreux, avec l'intention de juste passer à côté en l'ignorant totalement. Cependant c'est sans compter sur le faite que ça aurait était trop facile puisqu'il me barre la route. Je le fixe alors du regard.
"- Qu'es-ce que tu fais ? Laisse-moi passer veux-tu.
- Non. Dis-moi j'espère que tu danses comme ça seulement quand t'es toute seule, sinon je risque d'être fortement jaloux.
- Sa ne te regardes pas."
Je rougis fortement à sa remarque, ce qu'il ne loupe pas.
"- Trop mignonne.
- Je ne te permet pas."
Je baisse la tête ne pouvant supporter une seconde de plus son regard lourd de sens. Mais deux doigt emprisonne mon menton et me relève la tête, pour que mes yeux retombent dans les siens chocolat. Mon visage n'est qu'à quelque centimètre du sien. Il est vraiment beau.
VOUS LISEZ
La Bibliothécaire de prison. [ZM]
FanfictionÉtant bibliothécaire de prison. Je vois des prisonniers de toutes les sortes. Ça défile sans arrêt. Jusqu'au jour où je l'ai vue pour la première fois de ma vie et elle ne fut plus du tous pareil. Il a tous perturbé. "-Je t'aime tellement." Eden x Z...