Prologue

117 7 3
                                    

« - Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est bien, pas vrai ? S'excitait Eagle.

- Euh... Oui, bien sûr.

- Enfin, Artès, ne me dis pas que tu regrettes d'avoir quitté ta famille.

- Euh... Non, bien sûr que non.

- C'est super grand ici ! J'ai hâte de voir ce qui nous attend ! Allez, Splash Force, on y... AAAAAAH !!! »

Xendor qui hurle... Décidément, on voyait du premier coup d'oeil que cette ville n'était pas anodine.

Une espèce d'Inkling fluorescent translucide flottait devant lui.

« - Euh... C'EST QUOI CE MACHIN EAGLE ???

- Ah, je ne vous ai pas dit. Necromancity, c'est la ville du spiritisme, si vous comprenez. Les âmes des Inklings partis vivent ici comme des habitants normaux, et cela ne dérange personne. Les deux vivent ensemble. En symbiose.

- Pourquoi aurait-on besoin de morts pour vivre ?

- Pour leur connaissances en histoire, en arts, ou leur vécu pendant les grands évènements, comme la Grande Guerre de Territoire. Et la ville prospère majoritairement grâce à cela. Certains sont professeurs à notre académie.

- Pourquoi pas après tout. Sourit Fury. »

Étant donné qu'à quatorze ans, nous étudiions toujours, nous allions loger dans une résidence pour l'Octavius Academy.

Il ne restait plus qu'à la trouver.

« - C'est à côté du port, il me semblait. Allons-y, nous demandrons notre chemin si nous nous perdons.

- Très bien. »

C'était Eagle qui eut l'initiative de venir ici.

Personne ne connaissait Necromancity.

« - Regardez ! C'est le port ! M'écriai-je.

- Et voici la bâtisse où nous logerons ! »

Le bâtiment semblait, je ne sais pas, lugubre.

C'était là où étaient formée l'élite de l'élite des calamars. Ceux qui innovent et déposent des brevets par centaines, ceux qui éliminent les ennemis de la Liberté par milliers, ceux qui scintillent honorablement et qui progressent sereinement.

Mais, l'apparence de ce bâtiment n'était pas rassurant...

« - On m'a dit que l'intérieur était adorable. Ne vous en faites pas.

- Euh... je l'espère... Répondis-je. »

Necromancity [Splatoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant