Chapitre 1

1.2K 42 3
                                    

- Vas plus vite et donne à tes mouvements plus d'ampleur ! Voilà c'est bien continue ! 

Mon corps tremble de fatigue mais je persiste jusqu'à épuisement total. Mon professeur me scrute de haut en bas pour observer les fautes que je commets et jusque là, il parait assez satisfait de ma performance. La sueur plaque mes mèches contre mon front et se répand le long de ma nuque, j'affectionne pleinement cette sensation. J'ai l'impression que je fais du bon travail et que je donne le meilleur de moi-même ce qui me réconforte grandement. 

La musique cesse, signalant la fin de cet entrainement intensif. Je stoppe tout mouvement et m'écrase au sol pour pouvoir digérer tous les efforts que je venais de fournir. J'essaie de reprendre une respiration régulière quand mon professeur de danse s'accroupit en face de moi pour me faire un grand sourire. 

- Je suis fier de toi, tu as beaucoup progressé durant ces quelques semaines ! Je ne dirai pas que tu es devenu un dieu de la danse mais tu te débrouilles de mieux en mieux !

- Merci mais c'est surtout grâce à toi Minho, tes conseils me sont très utiles ! 

- Je sais, sans moi tu ne serai rien~

- Ça va les chevilles ! 

- C'est toi qui a commencé à me complimenter alors que c'est toi qui donne tout sur la piste ! Bon, tu reviens me voir quand ? 

- Je ne sais pas trop, tu sais avec ce nouveau boulot j'ai moins de temps à consacrer à la danse et j'hésite même à arrêter je dois t'avouer...

- Quoi !? Mais tu ne peux pas abandonner tu as un réel talent il ne faut pas tout gâcher ! 

- Je suis d'accord mais c'est compliqué à gérer... 

- Ecoute, ce que je te propose, c'est d'arranger les horaires pour que cela te soit bénéfique, on poursuit les entrainements trois fois par semaine jusqu'à ce fameux tournoi de danse et après, si tu veux tout stopper, je suivrai ta décision. Tu en penses quoi ?

- Comment te résister... Très bien, je fais ce tournoi mais après j'arrête. Etre serveur dans une boite de nuit, c'est exténuant. 

Certes, j'ai arrêté mes études et ce n'est pas la seule nouveauté. J'ai été engagé dans une boite de nuit assez réputée en tant que serveur et bar-man. La nuit, je travaille d'arrache-pied et le reste du temps, je le passe à dormir pour récupérer de la veille. C'est une vie assez difficile à gérer mais c'est le seul moyen de se faire de l'argent, et heureusement que j'ai Xiumin avec moi qui m'aide régulièrement. La danse, c'est devenu une véritable passion mais elle prend énormément de place et mon corps me pousse à arrêter toute activité. Minho, mon instructeur si on peut l'appeler ainsi est un homme d'une vingtaine d'années qui donne des cours à des individus me ressemblant, quoi que je suis un peu une exception. J'étais en train de sombrer dans le côté obscur quand on s'est rencontrés dans un bar. J'étais déjà ivre mais lui savait très bien ce qu'il faisait. Il a vu l'état dans lequel je me trouvais alors il a commencé à vouloir me parler, j'ai alors étalé toute ma vie, je me suis confessé révélant mes problèmes et lui écoutait sans dire un mot. Il a insisté pour me ramener chez "moi" et m'a laissé son numéro de téléphone. Curieusement, je l'ai rappelé, je voulais le revoir car il était le seul à ne pas juger ma misérable existence. Depuis ce jour, nous avons commencé à nous connaitre et on est très vite devenus proches. Je lui racontais toujours un peu plus ma vie et lui écoutait sans me couper. Un beau jour, il m'a donné rendez-vous mais je ne pensais pas me retrouver dans une salle de danse, voyant mon reflet dans ces miroirs colossaux . A cette époque, il m'avait conseillé de me libérer de tout mes soucis en dansant. Je lui avais ris au nez. Je le trouvais ridicule, pratiquer la danse ne pourra jamais m'aider, en tout cas c'est ce que je pensais. Il m'a quand même forcé et il a eu raison de le faire, j'ai finis à bout de souffle, criant toute la souffrance que j'avais enfoui à l'intérieur de moi-même. Depuis ce jour j'ai alors compris que la danse était ma seule solution, mon remède miracle. Minho quant à lui était devenu mon confident mais aussi mon ami, il ne remplaçait pas mon Jimin, cela était impossible mais il me faisait oublier un temps soit peu les souvenirs que ma tête tentait délibérément d'effacer. Je n'ai plus de nouvelles de mon Chim et cela me rend très mal en point. Je me sens mal de l'avoir abandonné dans cet endroit qu'il détestait, j'ai été lâche. J'ai beau essayé de me dire que cela appartient désormais au passé, mon envie de le revoir est plus forte que tout. Je sais ce que vous vous demandez, est-ce que Jungkook me manque ? La réponse me parait plus qu'évidente puisque c'est la cause de mon état aujourd'hui. Mon cerveau se force à l'oublier, je l'ai longtemps insulté de tous les noms inimaginables pour me convaincre que je ne l'aimais plus mais je n'ai jamais réussi à l'oublier et ça paraissait logique en fait. J'aurais pu, durant cette longue absence, trouver un garçon et construire une relation saine mais je ne voulais que lui. Pourtant, nombreux sont venus me voir dans l'espoir d'avoir une chance avec moi mais je ne pouvais pas, mon corps et mon âme appartiennent encore à Jungkook et personne ne pourra rien y changer. Minho m'a dit de l'oublier à maintes reprises mais il ne comprend pas la situation. Lui n'est pas gay comme moi je le suis devenu. Je ne sais d'ailleurs même pas si il a une petite amie mais j'en doute, il a l'air très solitaire comme homme. Il m'a même conseillé de sortir avec Xiumin, mon colocataire. Je sais que celui-ci a une attirance pour les hommes mais, même si il est vrai qu'il est très attirant, je ne pourrai jamais le toucher par respect. Comment je l'ai rencontré ? Lui aussi c'est une bien trop longue histoire... 

I Need U #VKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant