Je ne savais pas comment agir ni quoi ajouter à vrai dire. Xiumin en avait déjà trop fait et il le savait pertinament. Il baisse la tête pour fuir mon regard, sachant justement la bêtise qu'il venait de commettre. Mais je ne peux pas lui en vouloir, Jimin l'aurait appris de toute manière. Celui-ci attend d'ailleurs sa réponse mais je ne peux pas la lui donner, du moins pas encore.
- Chim... Un jour je te dirai tout ce que tu veux savoir mais... Je ne suis pas encore prêt.
- D'accord... Mais j'ai l'impression qu'il s'est passé plus de choses que j'imaginais.
- Tu ne peux pas imaginer ce genre de choses...
Non tu n'en as pas la capacité, ton esprit est encore si pur et le mien si souillé. J'ai l'impression que lui vient juste de naitre, ne sachant rien de la vie et de l'autre côté, vous m'avez moi, qui en sait beaucoup trop et qui voudrait justement oublier, se sentant délabré alors qu'il n'y a aucune différence d'âge entre nous. J'aimerai lui être semblable, souriant pour toutes les occasions qui se présentent mais j'ai bien trop peur, je souhaiterai être naif et expérimenter ma propre vie mais tout m'en empêche, je suis pris au piège, c'est comme si j'étais enfermé dans une cage remplie de flotte et que je ne pouvais plus m'échapper, l'eau prenant possession de mes poumons. Xiumin nous laisse tous les deux sur mon lit, prétextant qu'il devait aller voir quelqu'un. Je suis sûr que c'est son fameux "ami" qu'il est allé rejoindre, cela ne fait aucun doute.
Je me retourne pour voir Jimin qui est allongé sur le ventre. Je fais de même me retrouvant à quelques centimètres de lui. Il m'observe sans rien dire durant quelques secondes qui me paraissais une éternité jusqu'à ce que je le vois me sourire sincèrement. Un rictus incomparable qui faisait briller ses yeux profonds.
- En tout cas tu n'a pas changé tu es toujours aussi beau et mignon !
Aussi étrange que cela puisse paraître, je me mets à rougir face à ses propos.
- Qu'est-ce qui te prends de dire ça !?
- Je sais pas, j'en avais juste envie. C'est la vérité pourtant, tu n'as pas changé et j'en suis heureux, j'étais effrayé à l'idée de ne pas te reconnaître, d'oublier ce visage qui t'es propre.
Je ne savais pas quoi répondre à ça, il est tout bonnement incroyable. Je lui donne une gentille tape à l'épaule pour lui faire comprendre à quel point j'étais gêné.
- Arrête de dire n'importe quoi ! Criais-je, embarrassé.
Il s'est mit à rire, trouvant sûrement la situation amusante.
- Au fait c'est quoi cette histoire de danse ? Dit-il d'un ton se voulant plus sérieux.
- Ah... J'ai commencé à danser et c'est devenu une véritable passion alors il veut que je passe ce "concours" pour devenir prof et en faire mon métier.
VOUS LISEZ
I Need U #VKOOK {TOME 2}
Fiksi PenggemarTaehyung est parti pour essayer de se dévouer à une vie plus épanouie loin de Jungkook mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. Que sont-ils devenus après tout ce temps d'absence et de silence? Vont-ils se revoir par pur accident ou le destin l...